Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionRecensement

Partagez | 
 

 Le Dark Vlad Sa vrai vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lange-diable

avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Lange-diable
SpécialisationS:
Niveau:
104/200  (104/200)

MessageSujet: Le Dark Vlad Sa vrai vie   Lun 23 Fév - 21:07

Voilà c'est l'un de mes premiers RP peut-être que certain diront que c'est médiocre mais pour progresser il faut essayer albino . Désolé pour les fautes .


Le Dark Vlad sa vrai vie .


Prologue
Que dire de ce personnage si mystérieux caché au fond du forêt lugubre et sombre ? A part qu'il est possesseur d'un précieux dofus que dire de plus , peut-être savoir comment il a réussi à posséder cet objet si recherché ? Mais après une recherche avancé voilà ce qu'a et ce que quelques aventuriers ont peu tirés de quelques paysans et de parchemins :

Histoire
Un jeune iop nommé Darki Vladonis (Darki pour sa chevelure noir comme le plumage d'un corbac et oui il s'est s'en doute teint les cheveux .) , qui avait 2 parents , une belle et vigoureuse cra et un iop alcoolique et brutale. Son père frappé souvent sa mère ce qui rendait le jeune garçon fragile psychologiquement (voilà pourquoi sans doute il parle comme un bwork et vit dans un coin lugubre mais ce n'est qu'une hypothèse ) . Ce Iop un peu dérangé était crain par les villageois qui croyait qu'il était atteint de gogolittude ce qui était complètement absurde . Et donc il était toujours tout seul et adorer allait flâné près du lac de son village ou il péchait très souvent .
Mais un jour alors qu'il péchait comme d'habitude , sa canne se tendit fortement ce qui voulait dire grosse prise . *Les yeux du iop brillèrent de bonheur et il tira de toutes ses forces que le dieu iop lui accorda * . Le poisson était énorme il sortit de l'eau majestueusement et s'écrasa contre le sol terne . Il le fit griller sur un feu de camp pour lui tout seul et pour ne pas partager avec son père qui l'aurai sans doute frappé pour garder tout pour lui . Mais lorsqu'il ouvrit cet énorme poisson une sorte d'œuf brillant jailli de son corps fumant . Il le ramassa et examina cette relique brillante et il comprit tout de suite que c'était l'un des fameux dofus que tous les livres d'histoires parlaient . Et il dit tout haut et fort : « Aque jvais tous lé détruir ! »
(Oui il avait du mal a s'exprimer . ) Il se dirigea vers son village et plus précisément ver sa maison , lorsqu'il arriva devant sa chaumière il tendit le dofus en l'air et d'un seul coup un éclair s'abattit sur son pauvre foyer . Ses parents périrent pour les fairent payer sans doute de sa mauvaise éducation .. Ensuite il s'attaqua à tout son village , aucun survivants . Ensuite il décida de changeai son nom pour Dark Vlad pour ne plus ce souvenir de sa famille .Il passa dans quelques villages et puis il décida de s'installer dans une forêt sombre ou ses celles amis était des tas d'os . Depuis il attend de courageux aventuriers pour les défier .

Voilà c'était l'histoire du Dark Vlad qui ce finit plutôt mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Dark Vlad Sa vrai vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Dark Vlad
» Rumeur Dark Vlad
» Dark Vlad et le labyrithe
» [Guide] Carte du labyrinthe du Dark vlad 2.0
» Team Dark Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: La Reception :: Les Hautes herbes. :: Le Salon de Grand-mère Enue.-
Sauter vers: