Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionRecensement

Partagez | 
 

 candidature d'un petit être

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi-nuscule

avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Emi-nuscule
SpécialisationS:
Niveau:
99/200  (99/200)

MessageSujet: candidature d'un petit être   Lun 2 Mar - 4:58

Arrive dans la salle propulsée par un coup de patte de son familier, regarde confuse et honteuse autour d'elle et se rend compte que tout le clan est devant elle.

Hum hum salutation clan Eynire j'aimerai vous rejoindre. Je suis une xelorette feu de cercle 95, je n'exerce aucun métier car je n'ai pas encore trouvé ma voie, mais je cherche rassurez vous Wink (mon premier perso est alchimiste 84, mineur 33 et cordonnier 24, je ne l'utilise plus que pour ses métiers).
J'ai découvert le clan grâce à mon fiston, un petit monstre nommé Deathcore et je l'en remercie encore Smile je me suis tout de suite intéressée au clan car l'ennui et l'impression de ne servir à rien m'envahissent peu à peu, j'aime aider les autres et faire de nouvelles rencontres. Ah je n'ai pas dis mon nom ? Je suis Emi-nuscule et voici mon histoire :

Nous sommes en l'an 622, le 23 aperirel pour être plus précis. Des cris de bébé sortent d'une maison, une naissance parmi tant d'autres, rien de spécial, je voyais le jour pour la première fois. Quelques mois plus tard ma maman partit de la maison, sans prévenir et n'a plus donné de nouvelles, mon papa était très triste mais s'occupa de moi du mieux qu'il put.

Je grandit dans un univers calme, vers mes 7ans mon père m'apprenait les bases du combat, j'appris donc que ma maman était une disciple crâ et que mon papa est un disciple feca, il rêvait de me faire devenir comme lui, un puissant disciple feca il m'en parlait souvent : "Plus tard ma fille tu marcheras sur mes traces et tu deviendras une grande et courageuse combattante". Mais moi je n'avais pas envie de me battre et en plus j'avais peur des aracnées.. Et puis, je ne l'ai pas dit à mon papa car il m'avait interdit de regarder, mais je l'ai vu transpercer un pauvre petit tofu d'un coup d'épée, tout cela pour récupérer une plume et la donner au chacha de la maison. Je l'admirais quand il combattait "pour de faux" c'est à dire quand il me montrait ses techniques sur un épouvantail mais sur des petites créatures c'est vraiment trop cruel.

A mes 11ans, mon père m'apprit plutôt les bases de certains métiers puisque je n'avais pas envie de tuer pour l'instant, il a pensé que j'aurai quelques dons d'alchimiste vu que ce métier est enseigné de parent à enfant depuis des générations dans notre famille, il a persévéré puis a abandonné quand il en a eu marre de refaire pour la 54eme fois le plafond de la cuisine.. Il était désespéré, mon pauvre papa...

3ans plus tard, je réparais les volets car un petit troll s'était égaré et avait saccagé tout l'extérieur de la maison, j'étais en colère car mon papa m'y avait obligée, et là un piou vient picorer mes pieds me faisant saigner un peu. Je pris le marteau de boisaille avec mes deux mains et je frappa le piou de toutes mes forces. Ce n'était plus un piou, c'était une flaque de sang. Je vit le cadavre et je me suis mise à pleurer sans m'arrêter. Mon père se précipita vers moi et examina la scène, ses yeux étaient rempli d'indifférence et tout d'un coup il me gronda :"Mais qu'est-ce que je vais faire de toi ?? tu as peur de tout et de rien, tu n'est doué pour aucun des métiers qu'il existe en ce monde et tu pleure pour une simple bestiole. " Je ne ressentais plus de tristesse à ce moment là, juste de la rage contre mon père "ben puisque c'est comme ça que tu vois les choses, je m'en vais" je pris le marteau de boisaille et je parti en courant toujours tout droit devant, je ne savais pas où j'allais mais je m'en fichais tant que c'était loin de chez moi.


Les années passèrent et je me suis entrainée, tuer des bêtes finalement ne me faisait plus rien car je voyais toujours le visage de mon père quand je tenais une arme et l'envie de tuer venait avec. La solitude commençait à être lourde, mais je ne voulais pas risquer d'être vue, je voulais disparaitre complètement... Je regardai dans mon sac, je n'avais pas de masque, rien que des bandelettes, alors je me suis bandé le visage afin de ne pas être reconnue dans la taverne.

On m'a tout de suite prise pour un disciple xelor, je ne connaissais pas, mon père ne m'en avait pas parlé, surement parce qu'il ne voulait pas que je devienne comme ça... Ce qui m'a poussé a vouloir connaitre encore plus de choses sur ces disciples, je fonçai au temple des xelor et j'ai longtemps étudié les techniques pour devenir ensuite un véritable disciple xelor.

Ce style de combat me plaisait énormément je pris rapidement de l'expérience, avec l'aide de compagnons d'arme je réussis à me confectionner de bons équipements. Un jour où je devais aider mes amis à tuer le bouftou royal, je croisa mon père, il se tenait devant l'entrée de la tanière et me regardait de haut. J'étais équipée d'une coiffe feudala, d'une cape houte et de mon fidèle marteau toh lo, mon père, lui, n'avait qu'une petite pano scara sur lui et se croyait nettement supérieur. Bien sûr il ne savait pas que c'était sa fille devant lui, je devais donc passer à côté pour rentrer, je m'efforçais de l'ignorer car une grande envie de le taper m'envahit mais je me retenais. J'étais juste à côté, je sens une main sur mon épaule, je me retourne c'était mon père : "Hey le nabot file moi ton fric"

Je pris mon marteau et j'ai tapé son bras de toutes mes forces, je sentais la rage monter en moi, je devenais incontrôlable, les gens autour de nous s'écartaient, je lui envoyais mes aiguilles, il n'en esquivait qu'une sur trois tellement il était lent, soudain il s'approche et tente de m'assommer avec son vieux bâton tout miteux, il trébuche sur un caillou et tombe devant mes pieds, je le bloque à terre et lui dis près de son oreille "j'ai peut-être peur de tout mais pas de toi." Il me dévisagea "Qui es-tu ? Montre ton visage si tu es un xelor !" Je me téléporta loin de lui et je cria "Tu sais très bien qui je suis mais tu ne veux pas l'admettre!" je m'amusais à le ralentir tandis qu'il essayait tant bien que mal de se relever, il lança son armure incandescente, je me momifiai et lui envoyai des aiguilles à distance, son armure n'atténuait pas la puissance de mes aiguilles je m'approchai progressivement de lui et quand le moment fut venu je lui donna un gros coup de toh lo dans sa tête, je lui pris ses Kamas et je lui dit : " tu vois...tu te demandais ce que tu allais faire de moi.. tu aurais pu faire de moi une xelorette.. "

FIN

Huhu j'espère que ma petite histoire vous a plu ^^ (et qu'elle est pas trop longue :$).

En IRL, je m'appelle Émilie (dur à deviner hein ? ^^') je suis petite d'où le nom de "Emi-nuscule" , j'ai 16ans et je fais du skate (enfin j'essaie de passer plus de temps sur la planche que les fesses par terre =X) J'aime bien écouter de la musique autre que celle de dofus (a force c'est lassant xD) Sinon que dire d'autre .. j'ai un chien et deux chats:o (bon d'accord on s'en fiche).

Merci d'avoir sacrifié de votre temps pour ma candidature. Salue d'une révérence et quitte la pièce en donnant un coup de pied à son bwak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
relecraaa
Commandant Eynire
Commandant Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Relecraaa
SpécialisationS:
Niveau:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: candidature d'un petit être   Lun 2 Mar - 5:59

Votre candidature à été transmise au centre de tri, une réponse sous 5 jours vous sera transmise.

Cordialement
Commandant Relecraaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bitay

avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Bitay
SpécialisationS:
Niveau:
102/200  (102/200)

MessageSujet: Re: candidature d'un petit être   Mar 3 Mar - 3:19

oué maman Very Happy
pas encore accepté mais toi t'as toute tes chances ^^
édit: accépté sa y es =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fitz-chevallerie
Conseiller(e) Eynire
Conseiller(e) Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: fitz-chevallerie
SpécialisationS: RP et communication
Niveau:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: candidature d'un petit être   Mar 10 Mar - 19:37

bonjour

J'ai le plaisir de vous annoncez
que votre candidature a ete accepté

Si vous êtes toujours intéréssé et nous l'espérons
Merci de prendre contact avec Amatio ou -flambeuse-
pour passer votre première épreuve

cordialement
Fitz-Chevallerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi-nuscule

avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Emi-nuscule
SpécialisationS:
Niveau:
99/200  (99/200)

MessageSujet: Re: candidature d'un petit être   Mar 10 Mar - 21:45

*Saute de joie après avoir entendu la réponse positive du clan. *

Yahouu merci à vous Smile. Bien sur que je suis toujours intéressée Wink je prends contact dès que possible. Very Happy

Encore merci, au revoir !

*Repars en courant dire la bonne nouvelle à ses amis et à son fils. Après qu'elle ait passé la porte on pouvait entendre "WAZAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa -Bam- Aïeuuh..." *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature d'un petit être   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un petit être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» Petit nouveau
» Mon Petit Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: Le Hall des présentations :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: