Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionRecensement

Partagez | 
 

 Les histoires de notre osa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shino
Mercenaire Eynire
Mercenaire Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Shino
SpécialisationS:
Niveau:
194/200  (194/200)

MessageSujet: Les histoires de notre osa   Lun 13 Avr - 20:17

Il était une fois,

Dans les villages de Pandala, vivait un jeune couple dont la femme était enceinte depuis 8mois et 29jours et ces personnes n'attendaient plus que la naissance de le descendant qui héritera de la force et la chance de son père Hunbueurgueur , Ecaflip descendant de la branche de la terre, mais il héritera aussi de la patience, de la sagesse de sa mère Maillo'nèzémout'arde, Osamodas soit-elle.

Le lendemain arriva lentement et le jour venu où Hunbueurgueur et Maillo-nèzémout'arde partit à l'hôpital Pandakawaï, l'accouchement fut elle est bien prévue, il a eut lieu d'être et le bébé est nait sous les yeux ébahis de leurs parents, " c'est un garçon osamodas " dit avec joie le médecin. Ils étaient fiers de leur nouveau nés pendant deux jours de repos pour la mère, Hunbueurugueur et Maillo'nèzémout'arde cherchèrent comment l'appelé, un nom qu'il portera à vie et qu'il ne soit pas fardeau.

14h23, le nom de ce petiot est donc décidé, il s'appellera " Shinokun " dit le père de pied ferme. Il prit sa femme, prit Shinokun, sauta par la fenêtre et par son agilité malgré lui peut approprié ils retombèrent sur le dos de leur Dinde qui fila à la mairie de Pandushuka.

Arrivé las bas, la jeune famille dit au bureaucrate le nom du nouveau nés afin de le donner une boune qui lui servira d'informateur personnel pour ses montées de puissance, le bureaucrate écrivit sans le faire exprès " Shinokon " et le donna au tofupostal qui programma aussitôt la boune. Quand les parents entendirent la boune dire " Bienvenue Shinokon " ils comprenaient que ces péteux de fonctionnaires ne valaient pas mieux qu'un clou rouillé d'un Bwork avec la peste noire. Mais ce n'était pas grave, le jeune Shinokon grandissais dans l'amour et la tendresse de ses parents jusqu'à l'âge de 5 ans.

A l'âge de 5ans, Shinokon était un grand prodige qui savait les astuces du pocker et la patience d'élever des Tofus, il manipulait soigneusement ces corbeaux et ces ongles spectraux. Alors que sa mère lui montrait sa magnifique recette de ragout de Bouftous et que son père buvait de la bière bwork qu'il avait arraché à la Bworkette pas plus tard que hier, Shinokon vit un aigle voyageur qui s'écrasa sur la vitre, franchement, les lunettes d'aviateurs ne lui allait pas tellement. L'aigle fit bref, il mit Shinokon dans son sac et partit au loin les cieux ne peuvent repérer....

Après des heures de voyages il déposa Shinokon sur terre ferme et s'envola de nouveau, Shinokon sortit du sac, et par sa plus grande surprise fit confronté à un horrible Sanglier estropié, Shinokon prit ses griffes, sortit son tofu de sa capuche, sortit de sa poche deux corbeaux et attaqua le sanglier.

Après ce combat acharné, Shinokon réfléchit quelques secondes avant d'allumer un feu, prendre quelques herbes et fit griller le Sanglier comme si c'était un ragout de Bouftous.

Le lendemain, Shinokon partit chercher la population et ne trouva que des monstres sur son chemin, Shinokon désespéré et vit une lueur au loin, il courut à une vitesse hallucinante et trouva un homme avec une peau d'ours.

- Bonjour fit Shinokon
- Salut toi répondit l'inconnu
- Sauriez-vous où est la ville la plus proche ?
- Oh ! Tu es sans doute un disciple Osamodas envoyé par Ganymède ! Haha sacré Ganymède... Comment as-tu fait pour survivre à ton jeune âge dans une forêt si hostile ?
- Je vivais dans une forêt où chantait les écureuils et vivait herbe et bois, l'habitude... Mais mon chez moi me manque, cette forêt me fait très peur et elle est très sombre
- Ne t'en fais pas pour sa ! Au faite, tu ne t'es pas présenté, moi c'est Hach'deugue'ère et toi ?
- Shino... Shinokon !
- Ah, très bien, tiens tu veux bien me montrer ta boune ce qu'elle indique ?
- Oui bien sûr

Hach'deugue'ère fut surpris en voyant ma boune, il regarda attentivement comme si elle avait un dé clique. Il me fixa intensément et dit :

- Ganymède a vraiment fait le bon choix pour t'amener à moi le plus ironiquement possible... Tu as vu t'as puissance ? Tu as une puissance de colosse pour ton âge, mais une question, tu sais où son tes parents ?
- Non, j'ai été enlevé il y a des jours de cela avant de vous rencontrer monsieur, pouvez-vous me dire où sommes nous sil vous plait ?
- Haha ! Brave garçon, je ne sais pas où nous sommes, cela fait 20ans que j'aire dans cette forêt, par contre je peux te dire où ne sommes pas. Nous ne sommes pas dans le pays des bisoupioux. Serais-tu heureux d'avoir un coatch pour toi seul qui t'apprendrais à exploiter au mieux tes pouvoirs.
- Bien sûr !

Et pendant 15ans, Hach'deuguè're pris sous son aile le jeune Shinokon qui devint un puissance manieur d'arme destructrice, le parfait boucher/chasseur. Ce matin n'était pas banal, quand Shinokon se réveilla il n'entendit pas les sangliers crier ou les prespics envoyer des ultras sons. Il mit ses chaussons en fourrure de Milimulous et partit voir ce qu'il se passait.

Mais Shinokon trouva le corps de Hach'deguè're par terre avec une plaie dans le cœur provoqué par la hache même de Shinokon, un texte était gravé dans l'acier de la hache et Shinokon put lire " Il est temps pour moi de te quitter... Va dans l'armoire du haut, la première fois que je t'ai recueilli j'ai vu une montre, je l'ai réglé, elle pointe la direction du château d'Allister, alors que j'étais si vieux depuis 10ans, tu as continués à t'occuper de moi comme si c'était moi ton fils. Je te remercie et bonne chance dans ta vie.".

Shinokon ravala ses larmes et prit d'une main ferme la boussole et mit le cap sur le château d'Allister. Shinokon traversa moult paysages, il traversa grotte, marécage et champs d'avoines avant d'arriver devant une immense forteresse remplis de Miliciens. Il prit son courage à deux mains et fonça directement, et vit une maison avec un papier, Shinokon prit le papier et lis " Prend le marteau dans ma maison déposé sur la table, présente toi devant le roi Allister et devient un homme au service du Roi Allister". Shinokon voulait faire honneur à la mémoire de Hach'deuguè're, il prit l'arme et courut au plus vite vers le palais éblouissant d'Allister.

Sur le chemin, des villageois ce font agressés par des énormes bout de pierre qui craque de partout. Shinokon ne pouvait pas se laisser faire et sauta directement sur l'occasion pour tester sa nouvelle arme. Il prit l'arme fermement et fracassa la tête du Craqueleur, en guise de reconnaissance, les villageois offrirent la dent en or du craqueleur qui venait de tuer. Les villageois dit une phrase étrange qui lui trotta à la tête pendant quelques secondes " Va à pandala et présente toi à Hunbueurgueur pour devenir un Mercenaire au service des gens et non un Millicien corrompu par la richesse d'Allister et sauve nous de ce tyran ! " Shinokon répondit " Je vous le promets " Les villageois donnèrent 500kamas à Shinokon pour prendre le Zaap jusqu'à la maison de Hunbueurgueur. Pendant le voyage, il se demande qui est ce fameux Hunbueurgueur, son nom était familier mais il lui restait inconnu.

Arrivé las bas, il se présenta à la maison en écrivant son histoire et pourquoi il voulait être mercenaire... * Je me suis promis de faire honneur à mon défunt père.. Les villageois comptent sur moi...*.

Hunbueurgueur sortit de la maison et reconnu alors son fils qui était devenu robuste comme de la pierre, il ne pouvait refusé de faire écroulé l'avenir de son fils mais il devait garder le silence jusqu'à que le temps soit venu...

A suivre...

_________________
Cordialement,

Shino l'impitoyable tueur de monstre alias Imperator de ressource à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shino
Mercenaire Eynire
Mercenaire Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Shino
SpécialisationS:
Niveau:
194/200  (194/200)

MessageSujet: Re: Les histoires de notre osa   Lun 13 Avr - 20:35

Suite :

Après avoir postulé chez les mercenaires, Shino se dit une chose qui lui trotta dans la tête plusieurs heures " Mes aventures solo c'est fini, me faire des amis je dois pour devenir victorieux de mes combats une équipe de destructeur de monstre me conviendrait parfaitement.".

Il partit vers la ville la plus proche, Feudala, cette ville était une légende réelle, ces habitants en étaient si fier qu'ils engagèrent la plus grosse armée de Pandala afin de la protéger. Les gardes n'étaient pas à plaindre, les attaques étaient peut nombreuses, le plus fréquent était qu'un Firefoux totalement psychopathe essayer de défoncer la porte sans y arriver. Ces gardes ne laissaient passer vraiment personne sauf celui qui le gouvernait en ces temps, Amayro, le commandement de la ville du paradis " Bonta " se présumait elle.

Shino essaya de pénétrer dans la ville sacrée de Pandala, un garde l'interpela :

- Nom ?
- Shinokon
- Alignement ?
- Neutre
- Désolé, vous ne pouvez pas passer, cette ville n'a jamais était sans gouvernant. Pour pénétrer dans cette ville il vous faudra alors être d'un certain alignement, en quelque sorte, vous devrez être Bontarien pour prouver votre loyauté envers Amayro.
- Comment puis-je atteindre la ville dit Shino en observant ça carte. Elle est à plus d'un an à pied.
- Désolé, je ne peux vous renseignez, nous sommes des gardes pas des services publiques.
- Ce n'est pas grave, désolé du dérangement !

Shino sortit son marteau Tho'lo et se mit a frapper le garde sur la tête, hélas, le garde ne gémit pas, il fit bref, il expédia en un coup de poing bien placé dans la face et Shino s'endormit aussitôt.

En se réveillant, Shino ne comprit où il était, il entendait des gens frapper sur le métal creux, curieux et prudent, il s'approcha du son et vit un... OH MON DIEU ...

A suivre...

Héhé demain la suite lol

_________________
Cordialement,

Shino l'impitoyable tueur de monstre alias Imperator de ressource à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shino
Mercenaire Eynire
Mercenaire Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Shino
SpécialisationS:
Niveau:
194/200  (194/200)

MessageSujet: Re: Les histoires de notre osa   Lun 13 Avr - 20:36

Je peux pas éditer : Oui donc j'ai pas fait très long car j'ai pas le temps je dois manger et me caler sur un bon film

_________________
Cordialement,

Shino l'impitoyable tueur de monstre alias Imperator de ressource à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les histoires de notre osa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de notre osa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les instruments de musique de notre époque
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Notre cher et tendre Kyo !!
» "Inscrivons notre région pour la 11ème édition"
» [Blog]Mes histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: La Reception :: Les Hautes herbes. :: Le Salon de Grand-mère Enue.-
Sauter vers: