Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionRecensement

Partagez | 
 

 Votre Avis (Tome I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feiqua
Mercenaire Eynire
Mercenaire Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Feiqua
SpécialisationS: Formation (manque feu vert)
Niveau:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Votre Avis (Tome I)   Mer 22 Avr - 15:06

*Demande à Grand-Mère de demander le silence dans le salon*

Merci Grand-Mère.

Bonjour, voilà, j'ai commencer à écrire un livre et j'ai fait le prologue et le Chapitre 1. Tout d'abord je tient à vous remercier si vous le lisez, mais je remercie encore plus ceux qui me diront ce qui ne vas pas ou ce que je peux améliorer. Merci.


Livre I: Prisonnier

Prologue

Il y a des milliers d'années, un groupe de cinq aventuriers se promenaient dans une région nommé Les Katrepats. On dit que vivait un sorcier malefique. Ils avaient été engagés par Mark Ingralse. Le chef de la vielle Bénéfique, la célèble Lonka. Si ces aventuriers trouvaient et neutralisaient ce sorcier, ils deviendraient riches et célèbre. Malheureusement pour eux, le sorcier leur avait tendu une embuscade . Il jeta un sort aux aventuriers et leur âmes ainsi que leurs pouvoirs furent enfermer dans un objet... une épe, un anneau, une dague, une cape et une ceinture.



Chapitre I: Découverte

Marlko marchait tranquillement dans une région dit hantée par un sorcier maléfique. Lui n'y croyait pas étant donné que le magicien n'était pas réapparu depuis la disparition mystérieuse d'un groupe d'aventurier au nombre de cinq. Ces aventuriers se nommaient Marc, Gallen, Lurat, Jeff et Tarry. Leur mission avait été compliqué, capturé le sorcier. Ils n'avaient sans doute pas réussi et avait été retenu contre leurs gré dans des objets, prison typique inventée par le sorcier. Tout en pensant à cela, il regarda ses pieds et vit une pierre rayonné. Il prit celle-ci et la tira. C'était un anneau qui en ressortit. Il était noir avec un rubis bien taillé sur le dessus. Il le mit au doigt et sentit une puissance incroyable se fondre en lui. Il leva la main vers la montagne et prononça un mot dans une langue magique très ancienne. "Losta di'murva!" Un rayon magique s'échappa de sa paume et s'éclata sur le flanc de celle-ci. Il regarda aux alentours pour voir si il n'y avait pas d'autre objet. Il trouva une cape sale, une épée adaptée à sa main et une dague. Il les mit sur soi et ressentit une puissance encore plus puissante se fondre en lui. Soudain un gobelin apparut devant lui, un sabre à la main. Marlko se saisit de l'épée et la fit tournoyer autour de lui. Le gobelin s'élança et le garçon s'écarta, laissant passer le gobelin puis lui transperçant la cage thoracique par derrière le gobelin s'effondra. Des étincelles commencèrent à lui courir sur le corps pour ensuite le consumer. Marlko utilisa ses nouveaux pouvoirs pour sonder les alentours. Ne sentant aucun danger, il fit demi-tour et rentra chez lui.

Voilà. A vos/votre critique(s) les amis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Votre Avis (Tome I)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée
» Votre avis sur nouvelair
» Votre avis sur Phantom Hourglass
» Votre avis pour une moto école
» Bridgestone BT-016, votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: La Reception :: Les Hautes herbes. :: Le Salon de Grand-mère Enue.-
Sauter vers: