Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>
Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>
Le Clan Eynire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
Futur mercenaire??? 689007accueilAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRecensement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Futur mercenaire???

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangale
Invité




Futur mercenaire??? Empty
MessageSujet: Futur mercenaire???   Futur mercenaire??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:44

Bonjour à tous les nobles mercenaires que vous êtes. Je me prénomme Sangale (sur Dofus bien sûre ^^), j'appartiens à la race des sacrieurs et je suis parvenu au level 81. Suite à la création de votre clan, je me suis décidée à postuler afin d'ésperer pouvoir vous rejoindre, car j'admire votre vision du jeu et votre code d'honneur.

J'espère que je serai retenu, et que vous me contacterai au plu vite.

Bon jeu à tous

Sangale, à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Sangale
Invité




Futur mercenaire??? Empty
MessageSujet: Ma sombre histoire   Futur mercenaire??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:12

Je viens de me rendre compte qu'une petite histoire de mon sombre passé s'impose pour que vous compreniez mon caractère et mes choix de vie.

Il y a de cela un siècle, une sacrieuse nommée Violenta, parcourait le monde à la recherche de son amour perdu, un noble sacrieur nommé Sultan. En effet, celui-ci avait été capturé par l'armée brakmarienne lors d'une tentative de paix entre les deux grandes citées. Violenta partit donc en direction de Brakmar, desespérée et malheureuse. Le chemin était long, et quelques mois plus tard, alors qu'elle allait atteindre les portes de la citée Brakmarienne, elle accoucha d'un enfant, un sacrieur dont le père ne pouvait être que le noble guerrier bontarien, enfermé dans les sombres cachots de Brakmar. Elle l'appela Sangale, qui signifie "Sombre destinée" en Bontarien. Elle l'éleva de tout son amour, lui transmis son savoir et son honneur. A son cercle de puissance 20, sa mère décida de lui annoncé qui était son père, et ou il se trouvait. Sous l'effet de la colère, il partit crier sa rage devant les portes de Brakmar. Deux gardes brakmarien sortirent de la cité et décidèrent de punir le jeune insolent. Il fut roué de coup, mais réussit à s'en sortir. Il décida donc de s'entraîner au combat et partit en quête de savoir et de sagesse dans l'univers entier et se promit de revoir sa mère seulement lorsqu'il aurait délivré son paternel. Il parcoura les quatres coins de Dofus, et appris à se battre, à réfléchir sur lui-même,... Un jour, il entendit dans une taverne près d'amakna, un groupe d'aventurier parler du clan Eynire et se renseigna à son sujet. Il appris que ce clan protégeai la veuve et l'orphelin. Il se revoyait dans les bras de sa mère, et décida qu'il devait à tout pris éviter que cette histoire qui est la sienne ne se reproduise un jour pour quelqu'un d'autre. Il chercha donc un membre du Clan des Eynires et lui fit part des ses intentions, puis lui demanda:
"Je sens que votre clan à une destinée moins sombre que la mienne, et je souhaiterai partager ma science du combat et mon savoir pour les valeurs que défendent votre clan c'est pourquoi je vous demande humblement ... *Il se met à genoux* ... si je peux rejoindre votre clan?"
Le Maître Eynires lui répondit:
".......
Revenir en haut Aller en bas
rastanatural

rastanatural



Futur mercenaire??? Empty
MessageSujet: Re: Futur mercenaire???   Futur mercenaire??? Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:01

*attrape le bras du jeune sacri, le fait s'assoir a la table*

- rendez vous avec moi, le plus tôt possible, pour débuter l'évaluation en vue de la formation!

*commande 2 chopes, avant de filer zigouiller un ou deux percos un poil trop taxeur *

/w rastanatural
Revenir en haut Aller en bas
rastanatural

rastanatural



Futur mercenaire??? Empty
MessageSujet: Re: Futur mercenaire???   Futur mercenaire??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:31

aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur mercenaire??? Empty
MessageSujet: Re: Futur mercenaire???   Futur mercenaire??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur mercenaire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Mercenaire ???
» les mercenaire c'est cool
» Devenir mercenaire
» je voudrais etre mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: Le Hall des présentations :: Candidatures refusées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser