Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionRecensement

Partagez | 
 

 Darkness-Lucifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness-Lucifer

avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Darkness-Lucifer
SpécialisationS:
Niveau:
116/200  (116/200)

MessageSujet: Darkness-Lucifer   Lun 15 Juin - 17:49

Bonjour, avant de vous présenter ma candidature je tiens d’abord à vous présenter mes excuses pour mon ancienne candidature, je suis un fan de Hunter X Hunter et je pensais juste m’en inspirait mais quand-on m’a dit que cela était du plagiat j’ai relu ma candidature et je m’en suis rendu compte, donc j’ai totalement accepté mon bannissement de sept jours et j’espère que vous accepterai mes excuses.
Merci.

RP

Le deux Juinssidor 638 naquit un xelor. On le nomma Darkness-Lucifer. Il sut très tôt parler et compter, il était clair pour tout le monde que c’était un surdoué. Il s’avérait aussi très doué pour le combat. Pourtant il était très rare qu’il s’exprime, discute avec des personnes car pour lui ses parents, sa famille, n’étaient que des déchets.

Il partit très tôt de sa maison natale, poussait par une irrésistible envie de rencontrer des gens aussi doué que lui. Mais, il s’aperçut que très peu de personne avait ce don. C’est en errant dans les rues d’Astrub, qu’il attendit parler d’une bataille qui existe depuis l’éternité : Bonta contre Brakmar. Alors il prit sa carte et vu que Bonta était, des deux, la plus proche, il courut aussi vite qu’il put pour atteindre Bonta le plus vite possible.
Arrivait à la milice Bontarienne, il s’engagea est devint Néophyte. Le lendemain on vint lui annoncer qu’une bataille était prévue pour le soir et qu’il serait en première ligne. Darkness-Lucifer trembla, mais ce n’est pas de la peur mais de l’excitation…
Le soir, deux blocs se faisaient face, d’un côté les Brakmarien et de l’autre les Bontariens. Au moment où les deux blocs se foncèrent dessus, Darkness-Lucifer entra dans une telle excitation qu’il attaqua Brakmarien comme Bontarien. Ce fut un bain de sang. Au bout d’une heure, il ne restait que lui, debout, tenant son marteau ensanglanté, essoufflé. Mais, sans ne savoir pourquoi, un sourire en coin apparut sur sa figure…

3 mois plus tard, Le jeune xelor avait atteint la puissance de cercle 90, il avait aussi atteint la puissance de cercle maximum dans les métiers de boulangers et de paysans. Beaucoup de chasseurs de têtes Brakmarien et Bontarien venaient le défier, au début cela l’amusait mais il trouvait, maintenant, ces combats trop simples. Un jour alors qu’il se rassasiait dans une taverne, il attendit parler deux jeunes hommes à la table à côté. Ils parlaient d’un groupe de personne plus puissant que Bonta ou Brakmar qui ne louait aucuns dieux : Les Eynires. Il s’empressa de trouver le bâtiment ou résidaient les Eynires, mais pas pour se présentait comme candidat, mais pour les affrontait … mais, en entrant, il se sentit vulnérable, frêle… il comprit alors que la puissance de cercle de tous ces combattants dépassés largement celles des Bontariens et des Brakmariens et que les affronter le conduirait à une mort certaine. C’est alors qu’une révélation lui apparut, il savait qu’il devrait porté sa candidature pour devenir Eynire, petit à petit il grimperait les échelons et les cercles de puissances pour devenir un jour le chef des Eynires et ensuite il annihilerait Bonta et Brakmar et serait le seul maître du monde des douzes. Bien sûr, il s’avait que son avenir serait long et difficile mais il n’était pas pressé car il savait qu’un grand chantier commençait toujours par le bas…


Hors RP
Xelor de puissance de cercle 92 reconvertit terre.
Métier : Paysan et boulanger puissance de cercle 100 et alchimiste puissance de cercle 60.
Motivation : l’envie de rencontrer d’autre personne et de pouvoir jouer d’une autre façon : en RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shino
Mercenaire Eynire
Mercenaire Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Shino
SpécialisationS:
Niveau:
194/200  (194/200)

MessageSujet: Re: Darkness-Lucifer   Lun 15 Juin - 19:26

Candidature transmise au centre de tri,
comptez 5jours avant une réponse..

Cordialement,
Shino

_________________
Cordialement,

Shino l'impitoyable tueur de monstre alias Imperator de ressource à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finiarel
Mercenaire en Voyage
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Finiarel
SpécialisationS: Formation et RP
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Darkness-Lucifer   Mar 16 Juin - 18:35

J'ai été dur avec toi lors de ta première candidature. Je vois que tu t'es repris, malheureusement des fautes gênantes viennent entacher ce beau rp, lui qui était rempli de poésie et d'un soupçon d'orgueil se voit réduit à un texte sans âmes. Sad Mais au moins il à l'originalité. Smile

_________________
Jamais d'agressivité dans mes messages, juste un peu d'amour =)

Quand la Terre tourne, tu tourne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness-Lucifer

avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Darkness-Lucifer
SpécialisationS:
Niveau:
116/200  (116/200)

MessageSujet: re   Mar 16 Juin - 18:54

Je suis désolé pour mes fautes (l'orthographe et moi cela fait deux ) et ici le problème c'est que j'emploie les temps du passé et j'ai beaucoup de mal avec eux. Même quand je m'applique vraiment je n'arrive pas à voir mes fautes.

Je te remercie de tes compliments pour l'histoire et je vais tout faire pour améliorer mon orthographe(on va commencer à ne pas dormir en français).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness-Lucifer

avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Darkness-Lucifer
SpécialisationS:
Niveau:
116/200  (116/200)

MessageSujet: re   Mer 17 Juin - 15:53

Après la remarque de Finiarel, j'ai relu ma candidature et je me suis aperçu de mes fautes. J'ai pris du courage et un bon dictionnaire sous la main et j'ai essayé de réduire mes fautes à 0. Bon ce n'est pas parfait et il doit en rester quelques-unes, mais je pense en avoir corrigé pas mal.



RP

Le deux Juinssidor 638 naquit un xelor. On le nomma Darkness-Lucifer. Il sut très tôt parler et compter, il était clair pour tout le monde qu’il était un surdoué. Il s’avérait aussi très doué pour le combat. Pourtant il était très rare qu’il s’exprime, discute avec ses parents ou à sa famille, il les méprisait, car pour lui ses proches n’étaient que des déchets.

Il partit très tôt de sa maison natale, poussait par une irrésistible envie de rencontrer des personnes aussi doué que lui. Mais, il s’aperçut que très peu de personne avait ce don. C’est en errant dans les rues d’Astrub, qu’il attendit parler d’une bataille qui existe depuis l’éternité : Bonta contre Brakmar. Alors il prit sa carte et vu que Bonta était, des deux, la plus proche, il courut aussi vite qu’il put pour atteindre Bonta le plus vite possible.

Arrivait à la milice Bontarienne, il s’engagea et devint Néophyte. Le lendemain on vint lui annoncer qu’une bataille était prévue pour le soir et qu’il sera, lors de cette bataille, en première ligne. Darkness-Lucifer trembla, mais ce n’était pas de la peur, mais de l’excitation.

Le soir, deux blocs se faisaient face, d’un côté les Brakmariens et de l’autre les Bontariens. A l’instant où les deux blocs se foncèrent dessus, Darkness-Lucifer entra dans une telle excitation qu’il attaqua Brakmarien comme Bontarien. Ce fut un bain de sang. Au bout d’une heure, il ne resta que lui, debout, tenant son marteau ensanglanté, essoufflé, mais, sans ne savoir pourquoi, un sourire en coin apparut sur son visage …

Trois mois plus tard, le jeune xelor avait atteint la puissance de cercle 90, et la puissance de cercle maximum dans les métiers de boulanger et de paysan. Beaucoup de chasseurs de têtes Brakmarien et Bontarien venaient le défier. Au début, cela l’amusait, mais il trouvait, maintenant, ces combats trop simples. Un jour alors qu’il se rassasiait dans une taverne, il attendit parler deux jeunes hommes à la table à côté. Ils parlaient d’un groupe de personne plus puissant que Bonta ou Brakmar qui ne louait aucun dieu : Les Eynires. Il s’empressa de trouver le bâtiment où résidaient les Eynires, mais pas pour se présentait comme candidat, mais pour les affrontait… mais, en entrant, il se sentit vulnérable, frêle… il vu que la puissance de cercle de tous ces combattants dépassaient largement celle des Bontariens et des Brakmariens et il comprit que les affronter le conduirait à une mort certaine. C’est alors qu’une révélation lui apparut : il portera sa candidature dès maintenant pour devenir Eynire, petit à petit il grimpera les échelons et les cercles de puissances pour devenir un jour le chef des Eynires et ensuite il annihilera Bonta et Brakmar et sera le seul maître du monde des douze. Bien sûr, il s’avait que son avenir sera long et difficile mais il n’était pas pressé car il savait qu’un grand chantier commence toujours par le bas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feiqua
Mercenaire Eynire
Mercenaire Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Feiqua
SpécialisationS: Formation (manque feu vert)
Niveau:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Darkness-Lucifer   Mer 17 Juin - 16:40

Je te conseille de garder cet candidature là parce que ils ne modifieront plus rien maintenant que c'est envoyé. Si tu es refusé, reprends là, allonges la si tu veux regarde si tu n'as pas fait de faute et si tu penses que c'est bon, envoie la.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thutur
Commandant Eynire
Commandant Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Thutur
SpécialisationS:
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Darkness-Lucifer   Dim 21 Juin - 11:51

*Thutur s'avança dans la salle, ou Trapster hibernait sur le paillasson. Il vit le jeune Xelor qui s'amusait avec l'horloge*

[Hrp]

Félicitations à toi tu es refusé... Heu accepté ! La candidature a plus à l'ensemble des Eynires même si le vote a été relativement discuté !
Pour ta première épreuve, contact Finiarel par le biais du faux-rhum ou en jeu !

[/Hrp]

Thutur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darkness-Lucifer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness-Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonographie de Lucifer
» [Story] Into the darkness
» La coterie de Lucifer [1000 pts]
» doom blade vs grasp of darkness
» [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: Le Hall des présentations :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: