Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>
Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>
Le Clan Eynire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
candid de archer-of-night 689007accueilAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRecensement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candid de archer-of-night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
archer-of-night





candid de archer-of-night Empty
MessageSujet: candid de archer-of-night   candid de archer-of-night Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:53

Bonsoir a vous amis du clan Eynire, je me nomme kasuke mais plus souvent appelé archer-of-night de par ma vie dans la sombre forêt abraknydes.

Je viens vers vous pour une requête des plus importante , je désir entrer dans votre clan de mercenaires .....

*quitte son carquois et ses dagues et les posent sur la table*

Mais avant de vous demander quoi que se soit je désir me présenter.

ET bien j'habite dans une cabane au sommet d'un orme dans la forêt abra avec ma femme sadida et mes 9 enfants , ma mère était princesse du château d'amakna et mon père un mineur des territoire du Dragon cochon.

Bien entendu cette union n'était pas bienvenue parmi la famille royale et mon père fut exécuter juste avant que je ne vienne au monde et ma mère
mourra de chagrin 1 an après ma naissance je fut recueilli par une famille de sadidas et ils m'élevèrent jusqu'à ma majorité .

A cette date je décida de partir a l'aventure et je rencontras un vieux cra qui maitrisait l'art des flèches de feu et c'est lui qui m'appris tout ce que je sais depuis aujourd'hui .

Concernant mes caractéristiques je maîtrise l'art de la flèche explosive et je suis de niveau 120 .

J'espère que je serai admis parmi votre humble clan je vous shouaite une bonne soirée .

*repris sont équipement et rentra cher lui d'un pas vif sous le clair de lune *
Revenir en haut Aller en bas
cranios

cranios



candid de archer-of-night Empty
MessageSujet: Re: candid de archer-of-night   candid de archer-of-night Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:31

Les jambes croisées, les pieds sur la table, se balançant légèrement sur sa chaise, Cranios sirotait tranquillement sa bière blonde.
Il était, de par sa nature, un éternel blasé. Tout l'ennuyait.
Kasuke fit son entrée, s'avança et fit sa présentation.
Et à l'écoute nonchalante de cette demande certains mots raisonnèrent dans l'oreille du général Cranios: "Crâ", "Flêche explosive", "cercle 120ème", et il se dit:

-humhum, voilà qui est intéressant et qui m'a l'air prometteur. Pourquoi pas s'occuper d'une recrue? Ça me changera de mon train-train.

Sur la tableau des recrutements, Cranios laissa un message:

"Hep l'archer de la nuit! Je serais ravi d'être ton formateur. Je sens qu'on va bien s'marrer. Alors contacte moi quand tu veux dans Brumaire: /W cranios.
Mais attention, je suis légèrement schizophrène sur les bords. Donc il peut arriver que mon autre identité prenne le dessus et que je ne puisse assurer pour le jour ta formation. Il m'arrive de me prendre pour un certain "Woula". Donc pas de panique.
P.S. N'oublie pas de m'apporter un peu d'bière, je ne vise droit que lorsque je suis en bon état de le faire, c'est à dire: saoul.
A bientôt, Cranios, Général Eynire.
"
Revenir en haut Aller en bas
 
candid de archer-of-night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archer-bontarien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: Le Hall des présentations :: Candidatures refusées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser