Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionRecensement

Partagez | 
 

 Bbenn le pandawa

Aller en bas 
AuteurMessage
benoetigie

avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal:
SpécialisationS:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Bbenn le pandawa   Ven 28 Aoû - 18:20

Bonjour tout le monde

Je vous préviens je ne sais pas trop quoi dire... donc je vais faire de mon mieux.scratch



Je vous fait un petit RP de début :
_________________________________________
... Bbenn était un petit pandawa , qui se prenait pour un sacrieur. On ne sais pas d’où il vient… certains pensent qu’un corbac voyageur l’aurais emmené d’un autre monde, d’autres pensent qu’il est tombé du ciel… mais personne ne connais la vraie nature de Bbenn.

Enfaite, Bbenn est né d’une pandawa et d’un sram. A son plus jeune âge, Bbenn n’étais qu’un pauvre pandawa sans force qui se mêlait à tout. Son père, Laygobu, brave guerrier de l’armée bontarienne, lui enseigna tous les secrets du combat.

Mais jusqu’à ce jour, Bbenn ne s’est battu qu’avec ses mains. C’est alors qu’un jour comme tout autre, le petit pandawa eu une folle envie de se promener, malgré que ses parents lui ai privé de toute sortie.

______

Bbenn se promenait tranquillement dans la forêt d’Astrub. Il y entendait les tofus chanter, il voyait de beaux tournesols ainsi que de belles roses. La forêt grouillait de Moskito, les arbres venaient d’être couper par un bûcheron, le blé et le lin y était très présent. C’est alors qu’en se promenant Bbenn entendit un bruit bizarre. Etant très curieux, il marcha vers le bruit…

il avançait comme s’il allait à sa cuisine prendre deux-trois shigekax à la pomme, et c’est alors que tout d’un coup un sanglier affamé sorti de sa cachète !

« Par Ulette ! Qu’est-ce que c’est ?! », disait Bbenn, très étonné de voir une bête à cet endroit.

Le sanglier avança lentement vers Bbenn… puis tout d’un coup, il courra plus rapidement qu’un tofu vers Bbenn.
Il eut la peur de sa vie ! Il couru autant vite qu’il pouvait, mais glissa sur le chemin. Il vu une ombre s’approcher de lui, tenta de se relever sans succès, puis regarda l’ombre. C’était un sram.

« Il se passe quelque chose ? », s’exclama le sram.

« Je me fais poursuivre par un sanglier ! Aidez moi, s’il vous plait, aidez moi ! », répond Bbenn, terrifié.

Le sram regardait plus loin et aperçoit une bête courant vers eux. D’un ton solide, il cria « Sournoiserie ! ». Il n’y avait plus de sanglier, rien ! Le sram avait tuer le sanglier qui poursuivait le pauvre pandawa.

« Rentre chez toi, gamin. », dit le sram tu n’as plus rien a craindre.

Bbenn courra rapidement chez lui, mais malheur ! il croise son père qui revenait de Bonta.

« Bbenn, que fais-tu ici ?! », cria son père.

« Désolé père, je n’ai pas voulu, je… », répond Bbenn.

« Tais-toi ! Tu es blessé ? », s’exclame son père.

« Non… je me suis fais poursuivre par un sanglier, mais j’ai croisé un sram qui m’a bien aidé… », dit Bbenn.

Plus tard Bbenn compris que se sram était un ‘ mercenaire’ du clan Eynire et avait remarqué que ils était la pour aider les gens dans le besoin il trouva cet quête noble et pleines d’aventures et en c'est se qu'il manquait à la longue vie de Bbenn(oui a mon lvl je commence a m'ennuyer,) j'aimerai trouver de nouvelles choses qui me fasse découvrir(ou redécouvrir) le grand monde des douze, tout en pouvant aider des personnes.

C’est pour sa que après c’être entrainé pendant un très long moment (oui quand même 163 lvl c’est long^^)
Alors il rencontra plusieurs aventuriers dans une taverne et ressemblais étrangement au sram qui l’avait sauvé jadis
Alors il s’approcha d’eux leurs raconta sont histoire et ses principes et demanda a être admis
parmi se magnifique clan qu’est le clan des Eynires

IRL
je m'appelle Benoît 16 ans habite en Belgique (Wavre pour les connaisseurs :p), aime: la musique house et techno ,les barbecues, la fêtes, les filles :p,l'alcool (comme tout bon pandawa ), le rugby(champion de belgique ), le golf à mes heures perdues... et bien sur dofus.
déteste: quand on est privé de sorties ou de dofus.

J'ai commencé Dofus il y deux ans, c'est un ami qui y jouait qui me l'a conseillé. Le lendemain je l'ai télécharger et on va pas dire que j'ai aimé... mais bon sa marchait sur mon ordinateur =)

Donc je me fais un Iop pour commencer, que j'ai pas monté plus haut que le niveau 33 u_u. Etant très pauvre avant, je voulais faire un autre perso boulanger, donc je me fais un pandawa.

Ce pandawa que je monte niveau 6 avant de commencer à couper du blé est devenu mon personnage principal. J'étais un pandawa terre, jusqu'au niveau 54, je décide de me restater eau.

Alors je passe eau, et finalement je n'ai pas aimé =D... donc au niveau 77 je passe terre et ça m'a bien plu dès que je suis arrivé niveau 80 =) après un rererestat air/cc et me voici avec mon lvl 164
Mes métiers sont alchimiste 100 et poissonnier 78 (miam les bon poissons^^)
Je suis maintenant niveau 164, eau/feu parcho un peu partout^^
Ancien Bontarien passer demon mais compte repasser neutre.



merci de votre attention^^ et en espérant que la prochaine foi que je vous croisent je pourraient 'Vous dire salut comment ça va?' :p


Merci d’avance


Dernière édition par benoetigie le Ven 28 Aoû - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chevalier-jaune

avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: chevalier-jaune
SpécialisationS: ecaflip feu
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Bbenn le pandawa   Ven 28 Aoû - 18:45

Chevalier-jaune comme à son habitude se rendit au QG eynires afin de passé le temp puis il vit une lettre sceller sur le tableau des candidatures,il se précipita , l'ouvrit regarda le contenu de cette lettre puis s'exclama :

-bonne candidature cependant il aurait put intégré son cercle de puissance et ces métiers dans la partie RP,mais bon ce n'est qu'un détail peut important.

(hrp)

J'espére que cette critique n'offensera pas les autres membres eynires(hein finia'^^),
Bbenn je trouve ton histoire très fluide(hein il est fou!!?!)tu as une très belle écriture.

(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benoetigie

avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal:
SpécialisationS:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bbenn le pandawa   Ven 28 Aoû - 18:53

Merci beaucoup j’ai mis un temps fou a écrire cette candidature
Et pour les métiers je ne trouvais pas de place pour les intégrés a l’histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Go-Dot
Commandant Eynire
Commandant Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Go-Dot
SpécialisationS: Trésorerie et objets
Niveau:
103/200  (103/200)

MessageSujet: Re: Bbenn le pandawa   Ven 28 Aoû - 20:12

Go-Dot, qui passait de temps en temps au quartier général des Eynires, vit chevalier-jaune courir dans tout le bâtiment à la recherche d'une personne pour envoyer la lettre au centre de tri.

Celui-ci aperçut Go-Dot, et se précipita vers lui. Dans sa hâte, il oublia la présence des ressources abandonnées par des aventuriers irrespectueux de mère nature et tomba juste devant Go-Dot, laissant échapper la lettre.

Go-Dot ne regarda même pas l'Ecaflip, ramassa la lettre, la lut attentivement, puis la posa sur le tonneau du quartier général, qui pour une fois n'était pas plein de bières, le Pandawa du nom de Bbenn les ayant sans doute toutes bues.

Il lança alors à chevalier-jaune : "La prochaine fois, fais attention, car les Eniripsas, ça grouille pas dans le clan" avant de sortir de la pièce.

Il rédigea ensuite cette lettre : "Bonjour Bbenn : Tout d'abord, je tiens à vous féliciter du grand effort que vous avez fait : Un Pandawa qui arrive à ne pas parler d'alcool, ça ne court pas les rues. Votre histoire est, je dois l'admettre, assez bien narrée, mais il y a quelques problèmes qui me gênent ...

Tout d'abord, vous avez complètement omis vos motivations ... enfin, j'espère que vous les avez omises, car sinon, cela voudrait dire que vous n'en avez pas, et ça vous serait fort désavantageux !
Ensuite, vous savez que nous n'aimons pas l'aspect "monobloc" d'une candidature, mais votre candidature est à mon goût trop aérée : Des paragraphes servent à structurer un texte, il e faut pas changer de ligne à chaque phrase.
Enfin, vous devez savoir que n'ont n'aidons pas les gens dans le besoin, enfin si, mais seulement si leur porte-monnaie, lui, n'est pas dans le besoin, vous comprenez ?
Ah ! Et un dernier point ! Les fautes, bon sang ! Il n'y en a pas mal ! Bref, je vous laisse rectifier tout ça, enjoliver votre récit, et si personne n'a transmis, je m'en chargerai."

HRP : Par contre, le paragraphe IRL me gêne un peu ... A la limite, si tu y tiens, il vaut mieux le mettre APRES ton RolePlay, car c'est ce qui compte avant tout ! On ne te refusera pas si tu es Rugbyman ^_^ ( Par contre ... suite à la défaite des Basketteurs Français contre la Belgique hier, cela pourrait t'être défavorable, d'être belge ... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benoetigie

avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal:
SpécialisationS:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bbenn le pandawa   Ven 28 Aoû - 20:30

j'ai un peu ré-écrit quelques lignes avec mes motivations(même si tu l'avait deviné c'est surtout aidé les gens dans le besoin avec ou sans argent (mais j'aimerais mieux qu'ils en ont:D ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chevalier-jaune

avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: chevalier-jaune
SpécialisationS: ecaflip feu
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Bbenn le pandawa   Sam 29 Aoû - 12:24

(hs)

go-dot le match france-belgique se passe à PAU dans ma ville le 30 donc dimanche voila pourquoi je ne comprend comment ils auraient put perdre alors qu'il non pas encore disputé le match ^^

(hs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benoetigie

avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal:
SpécialisationS:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bbenn le pandawa   Dim 30 Aoû - 22:39

ne recevant aucune nouvelle réponse silent j'aimerai si ma candidature bouge un petit peu ou a été envoyé au "centre de tri" merci king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezio Auditore
Capitaine Eynire
Capitaine Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Ezio-Auditore
SpécialisationS: Communication
Niveau:
128/200  (128/200)

MessageSujet: Re: Bbenn le pandawa   Dim 30 Aoû - 22:50

ta candidature a bien été transmise au centre de tri Wink ne t'inquiètes pas nous en prenons grands soins Very Happy

- bistouri de 10, allez vite que je lui ouvre le ventre à celle-la ! mince hémorragie de mots, on compresse !!! bon on continue la recherche, peut-être trouverons-nous des fautes d'Aurto-grafe voir pire, des erreurs de sainte-taxe. bref nous cherchons ^^

_________________
cordialement,

Ezio Auditore

Capitaine Eynire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Go-Dot
Commandant Eynire
Commandant Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Go-Dot
SpécialisationS: Trésorerie et objets
Niveau:
103/200  (103/200)

MessageSujet: Re: Bbenn le pandawa   Ven 4 Sep - 23:15

Bonjour, j'ai le regret de vous annoncer que votre candidature a été refusée. Vous pouvez retenter votre chance, et nous vous conseillons de lire les sujets suivants :

- Qu'est-ce que le rôle-play ?
- Le petit manuel de la parfaite recrue ?
- Comment poser sa candidature ?,

Go-Dot.

Le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bbenn le pandawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bbenn le pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)
» Un pandawa eau lvl 115 ?
» Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau
» Pandawa 18x (presentation d'un futur stuff
» Musique du temple de classe Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: Le Hall des présentations :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: