Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>
Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>
Le Clan Eynire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
Repiet, un féca qu'il ne faut pas croiser 689007accueilAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRecensement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Repiet, un féca qu'il ne faut pas croiser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
repiet

repiet



Repiet, un féca qu'il ne faut pas croiser Empty
MessageSujet: Repiet, un féca qu'il ne faut pas croiser   Repiet, un féca qu'il ne faut pas croiser Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:12

Le Soleil se lève, un féca se couche.
Seul dans la Brume Repiet l'imparfait marche, rassuré d'avoir protégé les siens des Hordes de la nuit!
S'avançant patiemment jusqu'à sa maison sur Bonta, il tombe nonchalamment sur une larve verte. Ni Une, ni deux, il glyphe la malheureuse bête pour en retirer sa peaux...


*Plus que 1800* se dit-il *et je serai parfait!*

En effet, râleur invétéré, désespérément soutenu par ses amis, car ce féca se trouvait pas assez fort, pas assez intelligent surtout!
A son niveau 113, ce féca se chargeait de trouver toutes les ressources pour donner de nouvelles formes a son être, intelligence, sagesse, vitalité... que c'était long, mais que ce sera bon !

Il s'endormit enfin et se mit a rêver:

Qu'il deviendra un mercenaire de haut rang, un féca tolérant, a l'écoute mais intolérable face à l'idiotie( d'où le fait qu'il ne se supporte pas). Il rêvait qu'il était un Eynire.
Ce rève un jour deviendra réalité
Revenir en haut Aller en bas
repiet

repiet



Repiet, un féca qu'il ne faut pas croiser Empty
MessageSujet: Re: Repiet, un féca qu'il ne faut pas croiser   Repiet, un féca qu'il ne faut pas croiser Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:13

Dans le cadre de ma candidature hors RP parlant, je fais quelques métiers de manière importante, car sinon, ma guilde me bat!!!

Si Si, voir la candidature d'un infirmière plus bas
Je suis donc
-bucheron 95( que c'est long)
-mineur 93( que c'est long)
-forgeron épée 85( que c'est long)
-formageur épée 100( super rapide, mais que c'est chiant ^^( que pour ma guilde actuel pour le moment ^^)
-sculteur baton niv 55( mise en pause pour le forgeron)
-alchimiste 20( lol, je viens de commencer pour les pod )
-pécheur niv 26 sur un autre compte( bucheron est facile par rapport a pécheur)

je crois que c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
supercom
Admin
supercom



Repiet, un féca qu'il ne faut pas croiser Empty
MessageSujet: Re: Repiet, un féca qu'il ne faut pas croiser   Repiet, un féca qu'il ne faut pas croiser Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:33

Supercom s'approcha du feca assoupi, il avait tant mérité ce sommeil... Supercom déversa son seau d'eau sur sa tête, il s’éclaircit la voix en répriment un léger sourire :
« Allé maintenant on arrête de rêver et on passe a l’action »
Il aida Repiet à se relever et prononça ces derniers mots avant d’avaler sa potion de rappel :
« Contacte moi sur Brumaire. Je serais ton formateur à partir d’aujourd’hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repiet, un féca qu'il ne faut pas croiser Empty
MessageSujet: Re: Repiet, un féca qu'il ne faut pas croiser   Repiet, un féca qu'il ne faut pas croiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repiet, un féca qu'il ne faut pas croiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gars qui veux et qui ses se quil veux et na qu une parol
» Faut y aller si possible.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: Le Hall des présentations :: Candidatures refusées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser