Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionRecensement

Partagez | 
 

 Candidature de Lam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lam




MessageSujet: Candidature de Lam   Mar 3 Nov - 17:52

Silencieusement, le jeune homme attendait dans l'ombre. Ce n'était plus qu'une question de temps. Et soudain, il bondit sur sa victime. Elle n'avait rien vu venir. après une courte fouille dans les poches de la victime, qui ne possédait que 10000K, je m'en allais.
J'étais la terreur des habitants, l'ennemi public numéro 1. S'ils savaient... Je n'étais que la partie émergée de l'iceberg. Faerûn me manquait, mais bientôt je pourrais retourner au pays, en emportant la peur et la désolation.
Du moins, jusqu'à l'arrivée de mon successeur...
Enfin, Faerûn ! Le retour à la maison, il n'y a que ça de vrai. Faerûn et ses petits problèmes, notamment le rêveur et ses compagnons. Bientôt nous allons attaquer et mettre fin à ce problème, en même temps que ces misérables magiciens rouges de Thay, qui voulait renverser Mystra. Ils n'ont pas retenu la leçon du Temps des Troubles, ou encore des parchemins Nétherisses...
"Venez immédiatement. Notre agent dans le monde des douze nous a signalé un problème. Le Conseil vous prie d'y aller immédiatement."

C'est à ce moment qu'il surgit.
Le rêveur et ses compagnons, la terreur de Faerûn. Nombre de mes compagnons moururent sans avoir pu se défendre. Je vis le rêveur tenter de refermer le portail. Je n'avais pas le choix. Je laissais mes compagnons à leur lutte et prenait le portail.
Et aujourd'hui je suis ici, à Amakna. Je ne viens pas pour la gloire ; j'ai toujours vécu dans l'Ombre et ce sera ma demeure éternelle. Je ne viens pas pour l'argent, je possède plus que n'importe quel homme présent sur ce monde. Je viens mettre les talents d'assassin de Drizz't Do'Urden à votre disposition. Certains m'appelle Akashi, d'autres Drizz't.Je ne suis ici qu'incarné dans mon agent, Lam Unglum. Ainsi mon cercle de puissance actuellement de 9 vous paraitra ridicule, cependant mes connaissances théoriques sont presque infinie. Je n'exerce pas de métier à ce jour.
Bien à vous,
Lam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flylink
Capitaine Eynire
Capitaine Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Flylink
SpécialisationS:
Niveau:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lam   Mar 3 Nov - 18:06

Flylink revenait victorieux d'un combat acharné contre un chêne mou, il avait combattu pendant des heures et décida donc de revenir à la maison des mercenaires ou il se reposerait un peu avant d'aller botter les fesses d'un skeunk.

Arrivant dans la grande salle, il remarqua qu'une lettre était posé sur la table, il la lu, puis, voyant qu'il n'y avait aucune raison pour ne pas la transmettre, il la transmit donc au centre de tri d'où aller sortir une réponse. Celle ci aller être positive ou négative, à vrai dire, Flylink s'en fichait un petit peu il voulait juste aller se reposer, il partit donc se coucher.

[HRP: Le cercle de 9 est très bas x), mais on n'a pas encore mis de lvl minimum donc je transmet ta candidature]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finiarel
Mercenaire en Voyage
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Finiarel
SpécialisationS: Formation et RP
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lam   Mar 3 Nov - 19:08

Lorsque Finiarel rentra dans le manoir des Eynires elle fila tout de suite à la bibliothèque. Il se passait des choses étranges au village des dragoeufs aujourd'hui. Elle voulait vérifier que cette évènement était sans précédent.
Après avoir remué ciel et terre (et beaucoup de poussières) elle finit par abandonner. La craette renonça également à ranger son bazar, elle forcera Ariane à la faire en guise corvées. En remontant au salon Finiarel était pensive, les manuscrit conservés au manoir recense tout ce qui se passe dans le monde des Douze depuis sa création. Il faudra surveiller les dragoeufs de très près pendant quelques jours...



(hrp)rp sympa, je le soupçonne d'être inspiré d'un autre jeu. ^^ mais vois tu, un cercle de puissance 9 ne nous sert à rien, je doute que tes connaissances du monde des douze nous soit inconnue, à moi ou à un autre mercenaire. C'est pour cela que je vais annuler ta candidature, néanmoins si tu nous reviens, un jour, plus fort ça sera avec joie que nous t'ouvrirons nos portes. Mais pour le moment il semble que tu te dois de rester à l'extérieur. =( Ne le prends pas comme un affront, mais dis toi que un fruit est encore meilleur lorsque il est mur ^^ (hrp)


ps: les plus perspicaces d'entre vous auront bien évidemment relevé la référence au problème qui secoue nombre de serveurs aujourd'hui au village des dragoeufs =D

_________________
Jamais d'agressivité dans mes messages, juste un peu d'amour =)

Quand la Terre tourne, tu tourne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lam




MessageSujet: Re: Candidature de Lam   Mar 3 Nov - 21:01

Lam, malgré son inexpérience, avait vécu bien des aventures. Oh certes, point de bataille contre le sieur Ougah ou le sieur Kralamour. Mais, ce sont parfois dans les petites choses de la vie que l'on trouve le plus grand réconfort.
Cela se passait un samedi soir. J'étais attablé tranquillement avec des amis à la Taverne, quand soudain IL est arrivé. IL ? Mais bien entendu le vieil homme de toujours, celui qui arrive en vous proposant un artefact si vous allez en récupérer un autre dans un vieux donjon plein de monstres.
J'ai donc pris certaines initiatives et me retrouvais 5 minutes plus tard l'artefact dans la main, la bourse du vioc ainsi que son cadavre. Et c'est à ce moment là que la police est arrivée. Enfin, la milice. Ils ont commencé à m'enguirlander, avec leur notion de "Respect des gens", leur "humanité", ainsi que d'autres notions inutiles à un assassin de ma tempe. Cependant, l'air commençait à chauffer, j'ai donc utilisé la plus vieille technique du monde :
Je lançais une pierre de l'autre côté, imitait la vache qui court et m'enfuyait en courant "AU SECOURSSSSSSSSSSS". J'ai plutôt bien réussi mon effet à vrai dire, sûrement à cause de mon déguisement de vache très réussi. Je courrais donc dans un champ puis faisais mine de paître, quand un paysan s'approcha : "Quesce quel fé la ? J'ai kdes bouftous moi !" Et oui, je n'étais plus dans Faerûn... Et REbelotte, arrivée des miliciens, bien décidé à me mettre en prison... C'était sans compter mes pouvoirs hors du commun sous cette forme... Je me rendis invisible au nez et à la barbe des miliciens. Je partis promptement vers un endroit sans milicien, en oubliant pas de baisser le pantalon des miliciens devant femmes & enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane-Azur
Capitaine Eynire
Capitaine Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Ariane-Azur
SpécialisationS: Role-Play / PvP
Niveau:
105/200  (105/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lam   Mar 3 Nov - 22:29

[HRP : Sa candidature me fait penser à autre chose que Dofus et quand je vois "Drizzt Do'Urden" là je me dis que c'est tiré des chroniques de Drizzt Do'Urden là... Enfin je n'ai pas lu.]

_________________
À tous ceux qui oseront me prétendre faire encore des fautes d'orthographe malgré ce lien :
http://atilf.atilf.fr/tlf.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Lam   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: Le Hall des présentations :: Les candidatures.-
Sauter vers: