Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>
Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>
Le Clan Eynire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
Luxina 689007accueilAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRecensement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luxina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luxina-





Luxina Empty
MessageSujet: Luxina   Luxina Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:02

‘ Chère conseil me voici, petite Luxina née sous le Dieu Osomodas qui vient d’atteindre les hauts niveaux. Je viens vous présenter ici, mes envies d’intégrer vos rangs. ‘

*Luxina reprit son souffle, regarda son fidèle compagnon Gathy son petit bwak aux reflets orange et jaune, rassurée elle se remise a parler plus calmement*

‘ Faire régner l’ordre et la paix, fut toujours le seul but de mon grand-père, qui est mort au combat face a des vendeurs de faux dofus, c’est pourquoi aujourd’hui je voudrais lui rendre hommage et continuer a faire régner ordre et paix sur le monde des 12 au sein de votre admirable clan.’

*Luxina releva la tête, fit un léger sourire vers le conseil, prit Gathy sur son épaule et s’en alla dans la lueur de la porte entrebaillé*
Revenir en haut Aller en bas
cranios

cranios



Luxina Empty
MessageSujet: Re: Luxina   Luxina Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:15

"Luxina.....humhum.......bon."
Le Crâ avala d'une gorgée sa Huitième bière.
"Me voilà d'attaque, dit-il, frais comme un....comme un...comme un quoi au juste? Bref, on s'en fout! Luxina, je serais ton formateur et foie de Crâ alcoolique, ça va déménager."


Il écrivit sur un petit papier ses coordonnées et s'en alla.


/w cranios.
Revenir en haut Aller en bas
 
Luxina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: Le Hall des présentations :: Candidatures refusées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser