Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionRecensement

Partagez | 
 

 Dans un costume de saltimbanque...

Aller en bas 

Pour ou Contre ?
Pour
94%
 94% [ 17 ]
Contre
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
-Flambeuse-

avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: -Flambeuse-
SpécialisationS:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Dans un costume de saltimbanque...   Mar 10 Nov - 20:22

(Copie du message écrit précédemment ici : http://eynires.free.fr/forum/viewtopic.php?f=47&t=31 )

(Ceci est écrit en RP, nous sommes d'accord pour accorder les accords.)
Bonjour, pour les uns, bonsoir pour les autres !

Allons droit au but. Si je vous écris ici, c'est qu'après avoir pris la température sur plusieurs Eyniriens, il semblerait que l'histoire du Clan patauge un peu. Les réparations de l'Office Eynire étant tombées en désuétude, il va falloir réécrire l'histoire du Clan. Certains me proposaient, me demandaient d'en écrire la suite. Au début, je me sentais un peu fébrile et hésitante sur le sujet. Et puis, après coup, je me suis dit que "Pourquoi pas". Connaissant l'organisation extrême des Eynires et les joies de la hiérarchie, pour éviter quelques polémiques de plus, je viens vous demander votre avis. Le souhaitez-vous ?

Comme j'adore les grandes missives (si si, vous le savez), et que je dois vous éviter un maximum d'utiliser votre clavier, je vais vous poser ici les grandes lignes du projet, s'il vient à maturité. Il va de soi que je viens ici en totale bénévole, et que les conditions qui régissent ce projet sont... surtout les miennes.

I : Concept général et vue d'ensemble
- Le but du projet est donc d'écrire les 9 chapitres restants (normalement) avant la fin de l'histoire de Jolirouge. Je ne me sens liée à aucun contrat, comme le confirment mes habits. Merci donc de ne pas envoyer la milice chez moi pour me forcer à user ma plume, si le Xélor lui-même réduit mon temps disponible pour cette activité.
- La trame directrice de son histoire est visible dans un bureau du GSE, suivez donc ce chemin pour y avoir accès.
- Je suis encore liée à Rubicante quelque soit les projets qui sont lancés. Pour Reussavel et son histoire, pour l'origine du Clan Eynire (et la difficulté à renouer avec ce qui est déjà écrit), aucun changement majeur ne sera accepté dans la rédaction de son histoire. Les changements mineurs peuvent être conseillés via un Tofu boitol'hêtre.

II : Temps d'écriture
- Xélor étant extrêmement contraignant, je n'ai aucune date à vous donner pour la parution de chaque chapitre. Je ne travaillerai pas sur ce projet de manière régulière, et donc je ne pourrais pas non plus vous tenir compte de l'avancée des travaux.

III : Contraintes, contribution et respect
- Comme il a été dit précédemment, le bénévolat que je propose vous soumet à une contrainte majeure : Je n'en veux aucune. J'espère donc que comme toujours vous saurez garder un respect exemplaire.
- A propos des contributions et rétributions, autant le dire tout de suite, je n'en accepte aucune. Il est arrivé trop souvent que j'accepte des présents après de longues discussions suite à certains travaux que j'effectuais, il en est hors de question cette fois. Gardez vos pièces pour quelque chose d'utile.

IV : Conditions de révocation
- Si jamais je dois arrêter ce travail, je l'arrêterai. Je tâcherai de vous prévenir, mais ça me sortira peut-être complètement de la tête. Le monde est vaste et je suis souvent en déplacement. Merci donc de comprendre, ou au moins d'éviter les grosses polémiques comme la dernière fois. Si jamais vous m'acceptez, je tiens à (et je serai) libre d'arrêter quand je pense cela nécessaire.
- A noter, je commence également quand je le souhaite. Merci.

Vous savez les grandes lignes. A vous de décider maintenant.

--------------------------------------------------------


Ce qui suit n'est pas intéressant, c'est juste pour ceux qui veulent des explications sur fin Mai. Fin du RP.

Pour ce qui est de toutes les histoires dûes à mon départ, sachez que précédemment seul le respect m'imposait de prévenir sur mon départ. Effectivement, je ne l'ai pas fait, et je comprends tout à fait votre colère. Je suis responsable de ceci, j'accepte, et j'assume mes torts. Si ce n'est que vos réactions m'ont semblé démesurément disproportionnées, comme si d'un seul coup, une vérité vous éclatait au visage : "Zut, même Flamb' est pas parfaite !"

J'ai quand même pris beaucoup de mesures pour vous éviter une décapitation du Clan, notamment la délégation et le turn-over des gérants. Le Clan a l'air de souffrir un peu, a l'air d'avoir mordu la poussière il y a quelques mois, et certains me ciblent également comme responsable de tous leurs maux. Je n'ai jamais été indispensable, et ceux qui se sont sentis perdus et désoeuvrés à mon départ, ceux qui n'ont pas su réagir, sont entre autres les responsables du dérapage de l'arche Eynirienne.

Je passerai sur toutes ces histoires concernant ma vie privée qui, malheureusement, ne regardent que moi. Pour preuve, ceux qui étaient au courant à l'époque. J'en avais parlé avec eux, pas avec vous. Les responsables sur cette brume m'entourant, c'est vous, pas moi. J'accepte de répondre ici à quelques questions si ça ne dérape pas en procès ayant pour but mon immolation. ("Vous" ne faisant pas référence à tous les Eynires.)

Après tout cela, je souhaite pour notre joie commune, renouer des contacts neutres ou courtois avec vous (cette fois, "vous" désignant le Clan).

Même si, comme l'avait dit il y a quelques temps un petit Eynire "Si Flamb revenait c'est meme pas sur qu'on le reprendrait, le Clan a tellement changé", je ne pense pas que la question tombe, la réponse est quand même la suivante : Je ne reviendrai pas chez les Eynires. Pour plusieurs raisons :
- Dofus ne m'intéresse aujourd'hui plus, gérer une équipe comme l'a été les Eynires non plus.
- Tant de choses ont changé, mon caractère n'accepterait sans doute pas toutes les modifications, pas besoin de faire une guerre intra-Eynire.
- Le nouveau forum n'a plus de "tongue", et ce smiley étant mon emblème national, je n'ai pas envie de revenir.
(Trouvez l'intrus)

--------------------------------------------------------


La bile étant déversée, je vous laisse décider de mon sort. J'en profite pour transmettre mes sincères amitiés à ceux qui se reconnaîtront, un "Allez pourrir en Enfer" à ceux qui se reconnaîtront aussi, et un "Bon courage et bonne continuation" neutre à tous ceux qui ne se reconnaîtront pas.

Lashé vo komz! lol

...
...
...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flylink
Capitaine Eynire
Capitaine Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Flylink
SpécialisationS:
Niveau:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Mar 10 Nov - 20:51

Bonsoir Flambeuse, je suis extrêmement content que tu ai répondu positivement à notre demande d'aide pour l'histoire.

Cela m'ennuie un peu quand même de te laisse finir les derniers chapitres puisqu'il n'y a pas de condition de temps; Allons nous voir la fin un jour? Et un jour représenterais à peut près combien de temps?

Ensuite je n'ai pas vraiment apprécier lorsque j'avais des questions à te poser et que tu m'as juste envoyer c****. Mais passons, je ne le retiens pas et j'espère que ton aide nous serons très bénéfique (Ce que je ne doute pas ^^).

Donc pour moi ce serait un OUI pour que tu finisses l'histoire mais qu'on l'ait quand même un jour. Je suis d'accord que ce n'est pas ta priorité mais quand même... ( Ceci n'est que mon avis. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorfindel
Conseiller(e) Eynire
Conseiller(e) Eynire



Feuille de personnage
Personnage Principal: Glorfsadi
SpécialisationS: PvM/RP
Niveau:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Mar 10 Nov - 21:06

Pour moi ça sera pour, je ne vois pas qui d'autre pourrait le faire =] ( au fait tongue iz back sur l'autre forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aegyr
Commandant Eynire
Commandant Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Aegyr
SpécialisationS: PvP et Rp
Niveau:
103/200  (103/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Mar 10 Nov - 22:16

Pour bien sur ^^
Je connais pas les raisons de ton départ et qu'on pas pu vraiment te dire au revoir mais ça fait plaisir de voir que t'es vivante x) (j'me semandais si c'était toi sur ton compte du coup j'osais pas t'mp ^^).
Perso j'apprécie l'effort. Bobye =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feiqua
Mercenaire Eynire
Mercenaire Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Feiqua
SpécialisationS: Formation (manque feu vert)
Niveau:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Mar 10 Nov - 22:43

Bonsoir,

c'est bien on va enfin avoir la fin de l'histoire pour le clan, On avait déjà commencé un sujet dans le placard (désormais "L'étagère") où j'avais déjà proposé une suite... bon c'est vrai que c'était pas super mais c'était mieux que rien x')

EDIT: C'est pour bien entendu =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fitz-chevallerie
Conseiller(e) Eynire
Conseiller(e) Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: fitz-chevallerie
SpécialisationS: RP et communication
Niveau:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Jeu 12 Nov - 20:58

C'est évidement un pour de ma part. Nous avons besoin du fin mot de l'histoire et aussi moi je t'ai toujours apprécier et j'ai rien contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ejection
Commandant Eynire
Commandant Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Ejection
SpécialisationS: Espionnage / PvP
Niveau:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Jeu 12 Nov - 21:17

Contre j'aime pas les chats ... par contre si elle me fait la cuisine j'suis pas contre Very Happy (tongue)

(Ironie ou pas ? Trouver la réponse !)

Ejection , Commandant De L'Espace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flylink
Capitaine Eynire
Capitaine Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Flylink
SpécialisationS:
Niveau:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Jeu 12 Nov - 21:27

7Pour et aucun Contre, je pense pouvoir dire que nous sommes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avrakedavra
Veteran
Veteran
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: avrakedavra
SpécialisationS: com'
Niveau:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Jeu 12 Nov - 21:35

Aux conseillers de valider cette demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaiymu
Conseiller(e) Eynire
Conseiller(e) Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Kaiymu
SpécialisationS: Commandant Espion et membre de la branche RP.
Niveau:
164/200  (164/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Ven 13 Nov - 1:33

De mon côté je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lapocalypse-juju
Mercenaire en Voyage
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: lapocalypse-juju
SpécialisationS: PVM/PVP
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Ven 13 Nov - 16:43

bon...

Oui, je suis un peu( vraiment hein :/ ) en retard, mais je post ici pour quelques raison.

Arrow Tout simplement te remercier d'avoir pus répondre à la demande du clan.

Arrow Donner mon avis, je suis totalement pour, c'est tres gentil.

je t'envoie mes meilleurs plumes de Corbac Et du sang du bouftou laineux si tu ecris en rouge.

je n'osais pas non plus à te MP , est-ce elle? oupah....

_________________
Etre homme, c'est tendre à etre Dieu: ou,si l'on prefere, l'homme est fondamentalement desir d'etre Dieu

M.juju
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fitz-chevallerie
Conseiller(e) Eynire
Conseiller(e) Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: fitz-chevallerie
SpécialisationS: RP et communication
Niveau:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Ven 13 Nov - 18:58

Suite au message de Avra je donne également mon accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finiarel
Mercenaire en Voyage
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Finiarel
SpécialisationS: Formation et RP
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Ven 13 Nov - 21:31

Lorsque Finiarel rentré enfin de sa longue semaine d'études à Setnan (ville d'une contré éloignée, vers l'ouest) elle fut ravi de voir le message de Dame Flambeuse. Ce qu'elle avait espérée s'était réalisé, l'histoire allait avancé...






trop crevé pour écrire un long roman (une belle histoire?) juste merci Flambeuse =) (et je suis d'accord avec toi pour les smiley, sont pas beau les nouveaux!!! )

_________________
Jamais d'agressivité dans mes messages, juste un peu d'amour =)

Quand la Terre tourne, tu tourne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorfindel
Conseiller(e) Eynire
Conseiller(e) Eynire



Feuille de personnage
Personnage Principal: Glorfsadi
SpécialisationS: PvM/RP
Niveau:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Ven 13 Nov - 23:52

Hum, je valide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezio Auditore
Capitaine Eynire
Capitaine Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Ezio-Auditore
SpécialisationS: Communication
Niveau:
128/200  (128/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Sam 14 Nov - 1:13

neutre mais plus vers le contre.
en fait je ne te connais pas, on ne m'a dit que du bien de toi mais au vus de la dernière partie de ta missive je trouve cela déplacé de revenir pour écrire cette histoire.
je sais que mes arguments ne tiendront surement pas la route devant ceux que vous êtes en droit de verser sur moi mais c'est pas grave ^_^


[Edit Finia': tu peut la considérer comme ton Maître en fait, sans Elle, Avra et Pomponette le Clan ne serait pas là où il est ^^ (oui j'exclue Rubicante, il fonde un clan et se barre sans prévenir -_- )]

_________________
cordialement,

Ezio Auditore

Capitaine Eynire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fitz-chevallerie
Conseiller(e) Eynire
Conseiller(e) Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: fitz-chevallerie
SpécialisationS: RP et communication
Niveau:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Sam 14 Nov - 2:28

oui ezio je plussoie finia flamb a fais énormément de chose pour le clan.
d'autant plus que c'est vraiment pour nous faire plaisir qu'elle vient continuer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezio Auditore
Capitaine Eynire
Capitaine Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Ezio-Auditore
SpécialisationS: Communication
Niveau:
128/200  (128/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Sam 14 Nov - 2:35

je ne dit pas le contraire, loin de là ! ne me faite pas sous-entendre des choses que je n'ai pas sous-entendu.
je sais bien que Flambeuse est peut-être la mieux placée pour terminer l'histoire du clan ( surtout si on prend en compte qu'elle l'a commencé ).
mais moi je vous soumet mon avis, c'est tout =) si il vous dérange je veux bien revenir sur mon vote, il n'y a pas de problème, je comprend vos arguments et je les admet !

c'tout...


ps : Finia, ok Flambeuse est quelqu'un de très important pour le clan et les Eynire lui doivent le respect, c'est logique, mais de là à la considérer comme mon "maître", n'allons pas trop loin Wink j'ai pas signé pour être le sujet de quelqu'un.
Je respecte mes supérieur ( quoique Flambeuse n'est officiellement pas ma supérieure Wink ) mais ne les vénère pas.
je sais que t'aimerais bien ça Finia mais c'pas possible Very Happy

_________________
cordialement,

Ezio Auditore

Capitaine Eynire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fitz-chevallerie
Conseiller(e) Eynire
Conseiller(e) Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: fitz-chevallerie
SpécialisationS: RP et communication
Niveau:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Sam 14 Nov - 2:48

Attention Ezio entendons nous bien ton avis c'est ton avis perso je ne t'ai jamais demandé de le changer seul truc je rappelle à tout hasard que nous n'avons pas été capable de la continuer cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezio Auditore
Capitaine Eynire
Capitaine Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Ezio-Auditore
SpécialisationS: Communication
Niveau:
128/200  (128/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Sam 14 Nov - 4:07

là je dois admettre que tu marque un point Surprised

_________________
cordialement,

Ezio Auditore

Capitaine Eynire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flylink
Capitaine Eynire
Capitaine Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Flylink
SpécialisationS:
Niveau:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Sam 14 Nov - 12:11

Bin en même temps c'est extrêmement difficile de continuer le RP de quelqu'un puisqu'on à pas le même style d'écriture, si on voulait faire l'histoire il aurait fallut la recommencé depuis le début donc c'est très bien que Flambeuse ait accepté notre appel de secours x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaiymu
Conseiller(e) Eynire
Conseiller(e) Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Kaiymu
SpécialisationS: Commandant Espion et membre de la branche RP.
Niveau:
164/200  (164/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Sam 14 Nov - 13:08

Content de voir que a la majorité c'est accepte. Tien nous au courant pour tout ça, de toute façon jsui joignable IG x)
(Vue la discutions dla dernière fois aura tu réellement envie de me parler ? XD)

Bref, je sais les problèmes que ta rencontrés, et c'est pourquoi après je t'es excuser, après avoir compris. Mais avant on prenait ça comme un coup de couteau dans le dos, t'avais pas a justifier on est d'accord mais c'était dur de pas savoir ou les erreurs étaient ...
Bon courage pour la suites, tes études et la suite bien sur Smile

Encore merci et a bientôt pour des aventures RPesques Razz

PS: C'est pas toi sur Flamb' alors ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alhugo
Conseiller(e) Eynire
Conseiller(e) Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: alhugoo
SpécialisationS: Espionnage ; Trésorerie
Niveau:
124/200  (124/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Sam 14 Nov - 13:33

Alhu' mettra toujours du temps a lire les pavés.

Je l'ai enfin lu Smile

Et j'ai voté 'Pour' parceque c'est ce qui manque essentiellement au clan. (mais pas que ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finiarel
Mercenaire en Voyage
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Finiarel
SpécialisationS: Formation et RP
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Sam 14 Nov - 14:39

Flylink a écrit:
Bin en même temps c'est extrêmement difficile de continuer le RP de quelqu'un puisqu'on à pas le même style d'écriture.


Parfaitement d'accord =)

_________________
Jamais d'agressivité dans mes messages, juste un peu d'amour =)

Quand la Terre tourne, tu tourne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Flambeuse-

avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: -Flambeuse-
SpécialisationS:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Jeu 19 Nov - 21:20

*entre par une fenêtre et se précipite sur la feuille*

...

*parcoure rapidement les lignes, puis relit une seconde fois*

Bon, et bien ça a l'air d'être assez unanime.

*se gratte la tête pour écrire une bafouille somme toute inutile*

Je vous remercie d'accepter mon aide.

Je commence donc comme spécifié dans les conditions, à savoir... Quand j'ai le temps.

Pour les petits messages à balancer par-ci par-là :

Arrow Avra Fitz Kaiymu juju : Merci pour vos messages, je vois que vous n'avez pas oublié à quel point je suis sujette aux compliments. Very Happy

Arrow Finiarel : N'en fais pas trop, je te l'ai déjà dit cent fois !

Arrow Ezio : Tu m'as intéressée. Ta réponse est pleine de bon sens, et je comprends tes questionnements. Je me surpasserai donc un peu plus que prévu pour te montrer que l'histoire de Jolirouge est entre de bonnes mains.

Arrow Glorf : Les vétérans ont le droit de tout faire dans le nouveau GSE, ou tu as mis des miliciens devant la porte ? (Gros droits/Droits d'admin ou pas pour le groupe vétérans ?)

Arrow Aux autres : Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Par respect des conventions, les prochains chapitres paraîtront dans ce lieu qui m'est si cher, l'aile RP du GSE.

Voilà voilà, je repars !

(Ah, au fait, oui effectivement en ce moment c'est pas moi sur l'ecatte en ce moment, vous aurez plus de chance de me contacter via mp sur le forum. Je repasserai sans doute pendant les vacances de Nowel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezio Auditore
Capitaine Eynire
Capitaine Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Ezio-Auditore
SpécialisationS: Communication
Niveau:
128/200  (128/200)

MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   Ven 20 Nov - 0:01

-Flambeuse- a écrit:
Arrow Ezio : Tu m'as intéressée. Ta réponse est pleine de bon sens, et je comprends tes questionnements. Je me surpasserai donc un peu plus que prévu pour te montrer que l'histoire de Jolirouge est entre de bonnes mains.

je le prend comme une sorte de compliment et donc je te remercie. Si j'ai voté "contre" c'est uniquement pour les raisons évoquées, morales. Je sais que l'histoire est entre de bonnes mains, j'ai lu le début, j'ai bien aimé, et je crois comprendre que tu fera mieux pour la suite tongue
Bon courage et à bientôt ^_^



ps : "tongue" tu voulais qu'il revienne cheers

_________________
cordialement,

Ezio Auditore

Capitaine Eynire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans un costume de saltimbanque...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un costume de saltimbanque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Films à voir !
» Casting de théatreux dans une cave enfumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: La Reception :: Les Hautes herbes. :: La Taverne du pandawa Ivre.-
Sauter vers: