Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionRecensement

Partagez | 
 

 Candidature de Fire-Addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fire-Addict
Mercenaire Eynire
Mercenaire Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Fire-addict
SpécialisationS: PvP/PvM
Niveau:
115/200  (115/200)

MessageSujet: Candidature de Fire-Addict   Mar 10 Nov - 23:52

Tapie au sommet d'une éminence sablonneuse parsemée de rares touffes d'herbes, de buissons épineux et de petits cactus en forme de bouton de ros, Fire-addict fixait le sinistre repaire d'Oto-Mustam, le monstre qui avait ravagé son village natal et tué ses parents ainsi que tous ses amis.

Les tiges sèches et cassantes griffaient sa peau, mais son désire de vengeance l'engloutit au point d'en oublier toute souffrance. Fire-addict était autre fois une jeune Crâtte parmi tant d'autres, mais tout changea le jour où Oto-Mustam et son armée arrivèrent chez elle. Ils se mirent à tout détruire, à tuer, à décapiter les enfants aux yeux de leurs parents, c'est dans ce climat belliqueux que la jeune fille assista à la mort de ses parents assassinés devant elle. Obstinés à la protéger, ses parents qui étaient autre fois des valeureux magiciens lui lancèrent un ultime sort la transportant à Bonta et l'épargnant ainsi des griffes d'Oto-Mustam.

Depuis ce jour, Fire-addict grandit à la milice bontarienne, elle n'avait qu'une seule chose en tête : Tuer Oto-Mustam.

Elle s'entraina dur tous les jours, tua impitoyablement de nombreux guerriers brakmariens, monta rapidement en grade, et parvint enfin à trouver le repaire de l'assassin de ses proches.

Derrière elle, Fire-addict entendit la respiration irrégulière de sa troupe, inaudibles pour une oreille normale, ce léger souffle lui semblait presque bruyant tant ses sens étaient aiguisés grâce aux oreilles d'elfes qu'elle avait héritées de sa mère. Soudain, elle entendit un léger pas se diriger vers la sortie du repaire, son cœur se mit à battre à toute allure, ses membres à trembler, ses muscles à se resserrer, ce fut le moment tant attendu ! Elle leva légèrement son bras, ce fut le signe pour se mettre en place, elle allait venger tout le monde de son village, elle trembla d’excitation, puis rabaissa son bras, ce fut le signe pour lancer l’assaut.

Une vague de flèches s’écrasa sur Oto-Mustam et ses hommes avant qu’ils n’aient pu faire quoi que ce soit. De nombreux hommes d’Oto-Mustam tombèrent sous les nombreuses flèches, et au bout de quelques minutes qui parurent sans fin, ils finirent tous par tomber excepté Oto-Mustam qui avait été incapable de déterminer la position de Fire-addict et de ses hommes trop occupé à éviter les vagues de flèches. Plus rien de pouvait lui arracher la victoire, le monstre allait inévitablement se faire abattre...


« Tchak » !

Une flèche lui transperça la poitrine, la bataille était enfin terminée...
Fire-addict avait enfin vengé ses parents mais se rendit vite compte que sa vengeance ne lui apporta aucune satisfaction, bien au contraire... Sa vie n’avait plus aucun sens, elle avait accompli son but ultime mais ne ressenti en elle que le sentiment de ne plus exister... Elle voulait se débarrasser de ce sentiment, elle voulait connaître le vrai but de son existence. C’est pour cela qu’elle parti à la recherche de ses fameux mercenaires dont elle avait tant entendu parler.

9 Novamaire 639, elle arriva enfin à Astrub, toqua à la porte de la maison des mercenaires et vit là un jeune Eniripsa qui la salua chaleureusement. Fire-Addict fut vidée d’un seul coup de ce sentiment de ne pas exister, elle avait enfin trouvé sa véritable raison d’être : Rejoindre les mercenaires ! Fire-addict lui sourit et lui tendit un vieux bout de parchemin de sous sa jupette sur lequel était inscrit :


Citation :
Cher Eynires !

J’ai souvent entendu parler de vous, de vos fabuleux exploits et de l’aide que vous apportez aux nombreux aventuriers. Je vous ai toujours admirés, mais aveuglée par la vengeance je n’ai pas pensé à vous rejoindre jusqu’au jour où j’ai fini par vaincre Oto-Mustam...

Je me prénomme Fire-Addict, âgée de 31 ans. Orpheline, j’ai appris à combattre dés mon plus jeune âge, j’ai jusqu’à présent travailler à la milice bontarienne cherchant à tout prix à venger mes parents. Mais une fois ce but atteint, j’ai fini par réaliser que la vengeance n’apportait qu’encore plus de haine et de tristesse, que ma raison d’être n’était pas de combattre aux rangs des bontariens.

J’ai tout de suite quitté ce monde de vengeance et de haine auquel j’appartenais afin de vous rejoindre. J’ai affronté les froids d’hivers, les terres hostiles des lointaines contrées d’amakna et non sans mal pour enfin arriver ici, à Astrub.

Grâce à mon service militaire, j’ai acquis de nombreuses connaissances dans le domaine de du PvP ainsi que du bricolage ce qui pourrait vous être utile.

Amicalement, Fire-Addict


Carte d’identité :

Classe : Crâ

Cercle de puissance : 82

Alignement : Bontarien

Grade : 10

Origine : Un petit village qui se trouvait sur les landes de sidimontes.

Metiers : Bricoleur 100

Voilà Smile J'espère que vous avez bien aimé :p ^^

Cordialement,

Fire-addict


Dernière édition par Fire-Addict le Jeu 12 Nov - 0:28, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe "...a se trouvait...")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thutur
Commandant Eynire
Commandant Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Thutur
SpécialisationS:
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Addict   Mer 11 Nov - 0:05

Et bien voila ! L'effort paye, c'est une très belle candidature, les adjectifs les précisions les détails sont présents, après 1 belle heure d'entretien Wink.

L'histoire s'enchaîne tout de même trop rapidement et il manque tout de même quelques parties, par exemple quand je tue une personne qui m'a fait du mal, je m'acharne contre lui, je lui tire pas une mais 50 flèches afin de la voir souffrir ou j'égorge ses bouftous devant lui ! Détails un peu plus la scène de cette revanche, c'est comme si on est dans une boucherie, on a le vendeur et l'acheteur mais ou sont les morceaux et qui est cette troupe ?

Bref, sinon je pense que par la suite tu pourras nous donner une suite de ton histoire palpitante et riche en rebondissements !

Je transmets au centre de tri, compte environ 5 jours avant d'obtenir une réponse !

Thutur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezio Auditore
Capitaine Eynire
Capitaine Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Ezio-Auditore
SpécialisationS: Communication
Niveau:
128/200  (128/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Addict   Dim 15 Nov - 12:40

aaaCette matinée était pluvieuse, un temps pas vraiment charmant, plutôt déprimant.
Ezio rentrait de la chasse, il avait zigouillé à l'épée toutes sortes de créatures abominable... - vous voyez les Sadidas ?! ba en pire encore ! -, il avait du sang partout, partout, partout, il avait mal nul part, nul part, nul part, c'était le meilleur, le meilleur, le meilleur.
Mais quelque soit ses exploits il avait un devoir, s'occuper de son clan, et c'est avec horreur qu'il découvrit - après être rentré dans la maison des Eynires et s'être essuyé les pieds pour ne pas se faire frapper par Invité la femme de ménage - qu'ils avaient tous, depuis un bon moment, oublié de s'occuper du bureau de vote des candidatures...
il prit donc la première des nombreuses missives présentent et s'attarda à compter les voix.
Par chance pour se postulant, il était accepté.

aaaNotre brave disciple Iop regarda le cachet de la lettre, Fire-Addict était-ce écrit.
Il s'apprêtait donc à sortir pour porter la bonne nouvelle à son futur apprenti lorsqu'il se rappela qu'il pleuvait des trombes d'eau.
Mais, pour son plus grand bonheur, la femme de ménage Invité passait par là :

- toi là, apporte ça à Fire-Addict, et dis lui bien d'envoyé un tofu à Finiarel ou Ariane-Azure pour sa première épreuve.

aaaSur ce Ejection se dépêcha d'y aller par peur d'être maltraité par le grand iop qui remonta l'escalier pour aller à sa chambre mais qui rata une marche et qui s'étala pitoyablement par terre.
Vraiment déprimante cette journée.
En plus maintenant il a une bosse sur la tête...
Monde cruel.

- Houpas =D
- Tais-toi



edit by Ezio : houpas, c'est mon texte, si je souhaite mettre ça, je le met, et je verrais avec le postulant.


edit by alhu' : Ouai'p mais c'est illogique. Après tu fais comme tu veux. L'abus de cette commande est déconseillé.

_________________
cordialement,

Ezio Auditore

Capitaine Eynire.


Dernière édition par alhugo le Dim 15 Nov - 19:03, édité 5 fois (Raison : Banan pas { username } Ezio... si c'est le postulant qui lit le message ca marche pas ^^ donc Ejection a la place de USername :D / ezio : houpas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Addict   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fire-Addict
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Nouvelles regles escarmouche : Rate of Fire
» [Hattrick Addict] Forum dédié aux joueurs d'Hattrick
» [3DO] Return Fire
» [Comic] Première BD Hero Factory 2011 : Ordeal of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: Le Hall des présentations :: Les candidatures.-
Sauter vers: