Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionRecensement

Partagez | 
 

 Candidature d'Alexandrain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandrain




MessageSujet: Candidature d'Alexandrain.   Sam 14 Nov - 19:45


La nuit était bien avancée quand un petit homme caché sous une cape et une capuche arriva devant les portes de la maison des Mercenaires. L'homme poussa fort les portes qui faisait bien le double de sa taille, puis s'infiltra à l’intérieur, laissant les lourdes portes claqué derrière lui.

Avançant d'un pas lent, la petite chose retira lentement sa capuche, dévoilant deux petites oreilles pointues camouflées en partie par ses cheveux. Continuant à s'approcher d’un bureau derrière lequel ce tenait un homme sans doute la personne auprès de laquelle on déposé les candidatures, il retira sa cape, déployant ses courtes ailes pourpres.

Dans un court battement d'ailes l'Eniripsa monta sur le siège, puis regardant l’homme de ses yeux d'une noirceur comparable à celle l'Onyx, il ouvrit sa bouche avant d'en laisser sortir une voix assez grave pour sa taille.


Salutation, est-ce bien ici que l'on peut déposer une candidature adressé au Mercenaire de ce monde ?

L’homme observa un moment l'Eniripsa, étudiant sa tenue vestimentaire qui n'était composé que d'une chemise et d'un pantalon, son sombre regard et ses cheveux de la même noirceur puis répondit.

Bonsoir. En effet, si tu veux rejoindre les rangs des Eynires, il te faudra me confier une candidature que je leur ferais parvenir.

Merci, j'ai longtemps parcouru le monde des douze à la recherche de cet endroit, enfin je le trouve...


L’Eniripsa fouilla sa besace puis en sorti un courrier qu’il tendit à l’homme en face de lui.


Voila, je pensais bien en avoir besoin, j’ai déjà rédigé tout ce qu’il y a à savoir sur moi dans cette lettre.


Citation :
Salutations Amis Eynires,

Je me présente, je me nomme Alexandrain je suis née il y à vingt ans, sous la lumière bénis du Dieu Eniripsa, en ces temps reculés, je fus abandonné à ma naissance, une modeste famille de Sacrieur ne pouvant malheureusement avoir d'enfant, m'avais recueilli en me trouvant à leur retour en ville, me trouvant seul au dans un panier en osier au milieu de la place en pleine nuit.

La maison de mes "parents" étant installé en forêt à l'écart de la ville, je grandis dans un milieu sauvage et plutôt hostile, j'appris donc à me battre convenablement pour me protéger, et mes "parents" revenant souvent blesser de leurs combats, je du aussi apprendre à les soigner.

Le jour de mes dix ans, mes parents adoptif m'emmenèrent en ville pour la première fois, je n'en cru pas mes yeux au départ, tout était si...Grand et si beau, la maison en bois de mes parents me semblais ridicule à côté des grands édifices en brique de la ville. En arrivant sur le marché, je fut étonné de temps de marchandises et de nourritures différentes, chez moi, on m'avais habitué aux champs champs et à la gelée.

Lors de mon arrivé au centre de la ville, je fut intrigué par le zaap, je m'en suis donc approché pour voir à quoi pouvait servir cette grande arche...Ce ne fut pas une bonne idée, au moment ou je passer en dessous, des aventuriers jetèrent une bourse à l'intérieur...Je fut "zaaper" au château d'Amakna, c'est à ce moment précis que je fut séparé de ma seconde famille.

Me retrouvant seul, je dû trouver des Kamas pour me nourrir, je me mis donc en quête d'objet rare et cher pour les revendre...Mauvaise idée, mon faible cercle de puissance ne suffit pas pour tuer les créatures...Je dû donc me réfugié dans la ville, vivant de ce que je pouvais trouver.

Puis un jour, un groupe d'aventurier passa à côté de moi en parlant d'un groupe de Mercenaire appelé "Eynire" ne sachant ce que j'allais faire de ma vie à ce moment, j'eu une illumination, pourquoi ne pas me mettre à faire du mercenariat, c'est donc pour cela que je m'adresse à vous aujourd'hui.

Je ne suis encore qu'un faible disciple d'Enirispa, mon cercle de puissance n'est que de douze, et je n'ai aucun métier pour le moment. Comme vous l'aurais compris mes motivations sont de gagner des Kamas en rejoignant vos rangs pour faire du mercenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feiqua
Mercenaire Eynire
Mercenaire Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Feiqua
SpécialisationS: Formation (manque feu vert)
Niveau:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Alexandrain.   Sam 14 Nov - 20:01

Feiqua arriva dans la salle bondée des candidatures et vit un jeune homme posé une candidature sur un comptoir, puis il partit et Feiqua s'approcha pour lire la lettre. Il s'agissait d'une candidature.

-Hum... Il faut que je la transmette.

Feiqua chercha un tofu et en vit un dans un coin, il s'approcha et lui chargea de donner un parchemin à Alexandrain. Sur ce parchemin était inscrit quelques mots :

Citation :
Bonjour,

ta candidature a été transmise au centre de tri, compte 5 à 7 jours pour obtenir une réponse qui je l'espère, te sera favorable.

Cordialement Feiqua

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature d'Alexandrain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: Le Hall des présentations :: Les candidatures.-
Sauter vers: