Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionRecensement

Partagez | 
 

 Demande de Xx-Nazgulx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-Nazgu
Invité



MessageSujet: Demande de Xx-Nazgulx   Mer 2 Déc - 20:11

*A la fois hésitant et déterminé, Nazgul pris sa plus belle plume et commença son récit, conscient que son avenir en dépendait*

Elevé dans une famille modeste de Bonta, le jeune Nazgul, disciple Sacrieur avait eut une enfance heureuse. Son père, boucher/charcutier et sa mère, joillomage de talent, avaient tenté de lui inculquer tant bien que mal les valeurs de Bonta, la grande cité des Anges. Le respect, la défense des faibles et des opprimés, le courage et le désintéressement... Mais en grandissant, Nazgul traça sa propre voie. Il sentait qu'il était différent, qu'un destin tout particulier lui était reservé. A l'âge de 19 ans, sa décision fut prise: il quitta son foyer pour partir à l'aventure !

Il avait toujours beaucoup respecté ses parents, mais les principes qu'ils défendaient, eux et tous les Bontariens... c'était autre chose.
- "Défendre les faibles et les opprimés ? *Pffff !* Et puis quoi encore!" songeait-il sans cesse lorsqu'il entendait ses niaiseries.
Fraîchement débarqué à Astrub, armé de simples dagues de Boisailles, confectionnées en hâte par sa mère peu avant son départ, il entreprit ni plus ni moins de devenir l'un des plus puissants guerriers du monde des Douzes... et pourquoi pas LE plus grand? Twisted Evil Il se lia vite d'amitié avec un disciple Ecaflip, que l'on surnommait Le-chat-du-chaos, rencontré par hasard à la taverne d'Astrub. Ensemble, durant plusieurs années, ils pénétrèrent dans les donjons les plus dangereux qui soient, terrassant le terrible Meulou, le vénérable Chêne-Mou et même le terrifiant Kralamoure. Au fil de ses aventures, il devint de plus en plus puissant, de plus en plus riche et se dota de moultes équipements qui vinrent accroitre sa puissance. C'est avec pragmatisme qu'il décida de devenir Brakmarien, refusant définitivement l'enseignement de ses parents et sa communauté. Véritable disciple sacrieur, il vénérait le combat par-dessus tout. Rien n'était plus précieux à ses yeux que l'adrénaine procurée par un bon combat au corps-à-corps ! Il ne craignait pas la douleur, au contraire, il s'en délectait, sachant qu'elle le rendait plus fort à chaque combat. Arrogant, assoiffé de sang, de gloire et de richesse, il n'en n'était pas méprisant pour autant, il respectait les jeunes voyageurs et n'hésitait pas à leur prodiguer ses conseils. Au fond, il savait qu'un loup sommeillait en chacun d'eux, qu'ils pourraient venir grossir les rang des Brakmariens un jour ou l'autre et qu'il devait leur montrer la voie.

D'un autre côté, la grandeur de Brakmar était le cadet de ses soucis. Il n'avait cure de leurs guerres contre Bonta et se souciait comme d'une guigne de leurs conflits ridicules. Seule l'argent et la puissance lui importait. Mais comment ? Comment devenir encore plus puissant et encore plus riche ? Comment se démarquer des autres, des simples fantassins, des aventuriers, roublards et voleurs de toutes espèces ? Son ami de toujours, la fidèle Ecaflip "Le-chat-du-chaos" était un Brakmarien pure souche !

- "Pourquoi ne te contentes-tu pas de gravir les échelons dans la Milice Brakmarienne ? C'est comme ça qu'on devient puissant ! C'est comme ça que l'on devient quelqu'un!" Lui avait confié celui-ci, par une nuit sans lune, alors qu'ils s'étaient arrêté boire un dernier verre à la Taverne Chopenbois.
- "Ca ne me convient pas. Je... je suis destiné à autre chose... quelque chose de plus grand" avait rétorqué Nazgul.
L'écaflip plongea son regard dans les yeux enflammés de son jeune ami:
- "Hmmpf ! Un jour, il faudra que tu redescendes sur terre. Regardes-moi, voilà 2 ans que suis commandant en Chef du 7ème corps armé de la Milice Brakmarienne. Le prestige, la gloire, une solde plus qu'honorable ... que demander de plus ? A ta place, n'importe quel citoyen aurait accepté la promotion que t'a offerte Oto Mustam, il a été très impressionné par ton dernier raid, tu sais ?"
- "Je ne suis pas n'importe quel citoyen" Evil or Very Mad Avais tout simplement répondu Nazgul. Sur ces mots, il finit sa bière d'une traite et annonçai: "Rentre chez toi, on se verra demain, je sors prendre l'air". L'Ecafip n'ajouta rien, il connaissait suffisement Nazgul pour savoir qu'il ne servirait à rien d'en discuter d'avantage pour ce soir.

Nazgul s'arrêta un instant sur le seuil de la taverne, la nuit était belle. Une brise fraîche l'enveloppait tandis qu'il arpentait les sombres ruelles de la cité. Soudain, il se figea... Quelqu'un l'observait, quelqu'un était là. Il ne le voyait pas, mais sa longue expérience du combat avat développé une sorte de sixième sens chez lui, et il pouvait sentir la présence d'un ennemi. Scrutant vainement les alentours, il s'écria:
- "Qui va là !?" Shocked
Une silhouette se matérialisa devant lui, un homme avançait. Il était étrange, Nazgul n'avait jamais vu personne de semblable auparavant. Ses habits beiges, son long chapeau en cuir de Bolet, un sabre luisant rengainé dans un fourreau porté dans le dos ... Il émanait de cet homme une aura de puissance incroyable. Et pourtant, Nazgul n'avait pas peur, cet homme lui semblait étrangement familier, comme s'il en avait deja entendu parler quelque part. La silhouette s'avança encore un peu, plongé dans l'obscurité, on ne pouvait distinguer son visage. Il se contenta d'une simple phrase:
- "J'ai entendu votre conversion dans la taverne."
Nazgul ne savait que répondre, en temps normal, il aurait tout bonnement égorgé le malheureux inconnu qui oserait s'adresser à lui sans s'être présenté auparavant. Mais il émanait de cet homme une assurance hors du commun, comme s'il était convaincu que l'on ne pouvait rien contre lui. Non... décidément... ce n'était pas un simple brigand.
Il s'avança encore un peu plus:
"J'ai cru comprendre que tu souhaitais ... être différent ?”
“C'est exact, qui êtes-vous?”
“Je suis un Eynire”.
Cette simple information frappa Nazgul en plein coeur. Un Eynire …
Ce dernier l'observait en silence, caressant le pommeau de son sabre du bout des doigts:
“Sais tu qui je suis ?”
“Oui.”
“Sais-tu qui nous sommes et ce que nous faisons ?”
“Oui.”
L'Eynire avança encore un peu. Nazgul pouvait maintenant apercevoir son sourire. L'Eynire était tout à fait calme, caressant encore et toujours la longue courbe de son sabre élimé. Nazgul était de plus en plus mal à l'aise. L'Eynire était-il ici pour lui? Pour le tuer ? Un ennemi avait-il mis sa tête à prix ? Si tel était le cas, il défendrait chèrement sa peau, mais l'Eynire ne semblait pas animé de mauvaises intentions.

"Notre Clan a besoin de guerriers valeureux et sérieux... Penses-tu être à la hauteur ?"
La tension baissa d'un cran. Nazgul avait-il bien entendu ? Lui proposait-t-on réellement de devenir Eynire ? Après tout, n'était-ce pas là le meilleur moyen d'assouvir enfin toutes ses ambitions ?
“Je pense l'être.” dit-il d'une voix qu'il voulait sûre et volontaire.
“Et bien n'en crois-rien, jeune aventurier, la route et longue et difficile pour devenir un véritable Eynire... Néanmoins, peut-être pourrais tu rédiger une demande de recrutement sur parchemin, et l'envoyer à la maison des mercenaires par Tofu Postal ? Je décèle en toi un certain potentiel.”

Nazgul n'eut pas le temps de répondre, plusieurs réponses possibles lui vinrent à l'esprit et quand il s'apprêta à répondre, le mystérieux Eynire avait déjà disparu. Il prit aussitôt le chemin de sa demeure, des millions d'idées se bousculant dans sa tête... Mais sa décision était prise, il allait faire une demande pour intégrer le Clan des Eynires. Arrivé chez lui, il commença à rédiger son message d'une main tremblante, conscient que son avenir en dépendait. Il l'afficherait dès le lendemain sur le panneau d'affichage de la maison des mercenaires …


[HRP]

Présentation rapide:
Je suis un disciple sacrieur de cercle 195 et possède trois autres personnages: Eniripisa 187, Pandawa 178, ainsi qu'un Enutrof 162.

Mes motivations:
Faire partie du Clan Eynire serait pour moi un grand honneur, car les mercenaires jouissent d'un certain prestige auprès de la communauté des joueurs. Je trouve ce Clan très original et l'aspect “RP” (que je n'avais encore jamais rencontré dans d'autres guildes) est formidable. Le fait d'aider les joueurs en leur rendant service contre quelques kamas ne fait que rendre ce clan encore plus attractif. Je précise que c'est la première fois que je postule pour ce genre de guilde et que je n'avais encore jamais rédigé de texte RP alors soyez indulgents si possible^^.

Mes atouts:

-Je suis très dynamique, actif et plutot sympa, meme si la personnalité de mon personnage “RP” semble indiquer le contraire (Bin oui faut pas le prendre au premier degré, hin! Surprised).
-De plus, mon niveau relativement élevé et celui de mes mules, me permettrait d'offrir des services efficaces en tant que mercenaire.

Mes défauts:

-Je n'ai aucun métier, ce qui ne m'empêche pas d'etre totalement indépendant sur le plan financier, j'ai d'autres sources de revenus.
-Je ne joue que 3 jours/semaine: Vendredi, Samedi, Dimanche.

Voilà, j'ai peut-être d'autres défauts ou qualités que j'ai oublié de mentionner, ce sera à vous d'en juger si j'ai la chance de décrocher un entretient. Voilà voila... euh... j'espère que j'ai respecté le modèle de la candidature :s

PS: J'ai eu l'occasion de discuter avec -Flambeuse- une ou deux fois. Je ne sais pas si elle s'en souvient mais j'espère lui avoir fait bonne impression Very Happy

*Relis fièrement son parchemin et l'accroche au panneau d'affichage en espérant que de nombreux Eynires y jetteront un oeil*

Amicalement, Xx-Nazgulxx.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul




MessageSujet: Annulation   Lun 7 Déc - 18:40

[HRP] J'annule ma demande de recrutement. Personne ne semble intéressé d'ailleurs, puisque personne n'y a répondu en une semaine x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finiarel
Mercenaire en Voyage



Feuille de personnage
Personnage Principal: Finiarel
SpécialisationS: Formation et RP
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Demande de Xx-Nazgulx   Lun 7 Déc - 19:39

J'ai transmis ta candidature conformément à ce qui avait été annoncé dans mon message. J'ose espérer que tu pardonneras un jour aux Eynires l'oubli de ta candidature, on a voulu garder le meilleur pour la fin. =D

_________________
Jamais d'agressivité dans mes messages, juste un peu d'amour =)

Quand la Terre tourne, tu tourne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finiarel
Mercenaire en Voyage



Feuille de personnage
Personnage Principal: Finiarel
SpécialisationS: Formation et RP
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Demande de Xx-Nazgulx   Lun 7 Déc - 19:51

Au moment où Finiarel termina sa lecture deux choses occupait l'intégralité de ses pensées:

- Comment une telle candidature a pu passer inaperçu?

- Il me faut une bière!

(hrp)
Xx-Nazgu a écrit:

“C'est exact, qui êtes-vous?”
“Je suis un Eynire”.
[...]
“Sais tu qui je suis ?”
“Oui.”
“Sais-tu qui nous sommes et ce que nous faisons ?”
“Oui.”


Le “Sais tu qui je suis ?” est inutile, il vient de se présenter, si il représente le clan il parle donc en sa parole, donc nous, comme dans la seconde question. =)

Autre ptit truc, un moment tu parle d'une Ecaflip, et après c'est lui. Ca m'a un peu chamboulé sur le coup. ^^


Si j'en viens à chercher la ptite bête c'est tout simplement que ce rp est bien sympa, c'est surtout la fin qui m'a plu. L'Eynire ne propose pas un poste mais parle de "Je décèle en toi un certain potentiel" ce qui est beaucoup mieux formuler. =)


J'espère retrouver la motivation dofusienne pour un jour jouer avec toi ^^
(hrp)

_________________
Jamais d'agressivité dans mes messages, juste un peu d'amour =)

Quand la Terre tourne, tu tourne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fitz-chevallerie
Conseiller(e) Eynire
Conseiller(e) Eynire



Feuille de personnage
Personnage Principal: fitz-chevallerie
SpécialisationS: RP et communication
Niveau:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: Demande de Xx-Nazgulx   Lun 7 Déc - 20:04

Je t'adresse toutes nos excuses au nom du clan pour l'oublie de ta candidature en espérant que tu voudras bien revenir et reconsidérer ta décision.

En tout cas bon RP, nous ferons en sorte que tu es une réponse sous 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ejection
Commandant Eynire
Commandant Eynire



Feuille de personnage
Personnage Principal: Ejection
SpécialisationS: Espionnage / PvP
Niveau:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Demande de Xx-Nazgulx   Mar 8 Déc - 13:51

J'aime bien le RP , c'est un des seuls que j'ai lu jusqu'au bout Smile Mais malheureusement je n'apprécie pas trop Nazgul ^^'

Ejection , Commandant De L'Espace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chalink
Commandant Eynire
Commandant Eynire



Feuille de personnage
Personnage Principal: chalink
SpécialisationS: pvm
Niveau:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Demande de Xx-Nazgulx   Mer 9 Déc - 2:14

Trés jolie Rp ^^ bien que la couleur ma arraché les yeux Very Happy (d'ailleur si vous les retrouvez, je veut bien les récupérer) Razz
Un peu long tout de meme (fallais bien je dise quelque chose de négatif) Very Happy

Bon jeu chalink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fitz-chevallerie
Conseiller(e) Eynire
Conseiller(e) Eynire



Feuille de personnage
Personnage Principal: fitz-chevallerie
SpécialisationS: RP et communication
Niveau:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: Demande de Xx-Nazgulx   Ven 11 Déc - 9:05

Bonjour

j'ai le plaisir de vous annoncez que votre candidature a été accepté.
Vous pouvez prendre contact avec Ariane-azur ou Flylink pour passer votre première épreuve.

Cordialement Fitz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazgul




MessageSujet: re:   Dim 13 Déc - 21:21

[HRP]
Désolé mais finalement, j'ai décidé de créer mon propre clan de mercenaires. En tout cas ça fait vraiment plaisir de savoir que vous m'auriez accepté ^^ Encore désolé Mad (mon clan n'est ni RP ni à vocation officielle, donc aucune concurrence pour vous^^).
Bon jeu et continuez comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de Xx-Nazgulx   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Xx-Nazgulx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande conseille hornet prend des tours
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» demande d'accès
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» [ demande de recrutement ] Rögen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: Le Hall des présentations :: Les candidatures.-
Sauter vers: