Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>
Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>
Le Clan Eynire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
Jaga (candidature) 689007accueilAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRecensement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jaga (candidature)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaga





Jaga (candidature) Empty
MessageSujet: Jaga (candidature)   Jaga (candidature) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:26

Un jeune sacrieur , couvert encore de sang du combat qu'il venait de mener contre des valeureux Piou , se balader dans la cité des anges ... Il entra dans une taverne du quartier des bucherons et s'installa entre un vieu pandawa ivre et un enutrof brailleur ( surement saoul ) qui criait les exploit qu'un mercenaire avait réaliser pour lui ...

* Tient mercenaire .... Quel vie se doit etre , je me joindré bien a eu pour connaitre de folles aventures.... mais du haut de mon 36 eme cercle je ne sais pas ce qu'il me dirons...*

Jaga demanda a boir pour l'enutrof qui parut enchanter a la vus de la pinte que le tavernier lui apportat . Jaga demanda toute les informations sur ce clan et il decouvrit que sont cercle ne serait pas un inconvenient

Il se mit donc a la recherche d'un de ces mercenaire pour postuler

HRP : bon j'ai pas trouvé de rp pour mes motivation mais tout simplement que cette idée me plait bien j'aime le rp et le mercenariat si adonne parfaitement :p , j'aime l'esprit mercenaire et j'aimerai en faire partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastanatural

rastanatural



Jaga (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Jaga (candidature)   Jaga (candidature) Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:16

*va dans la réserve, sort sa boite personnelle et se met au travail manuel et plonge son infusion dans l'eau bouillante *

*lla tasse à la main, tout en dégustant sa tisane, se dirige vers le tableau de candidatures et lis avec une rapidité déconcertante cette courte candidature*

*pose sa tasse, prends sa plume de corbac et écrit au jeune sacrieur qu'il va pourtant falloir être plus convaincant sur ses réelles motivations et ce qu'il pense pouvoir apporter au clan*

*termine son délicieux et apaisant breuvage, fait un peu de ménage, et s'assoit un peu en repensant a l'agréable soirée qu'il a passé*
Revenir en haut Aller en bas
Jaga





Jaga (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Jaga (candidature)   Jaga (candidature) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:52

Jaga repassat voir le tableau des candidatures pour voir si un mercenaire avait fait un commentaire , il trouva un mot griffoné sur un feuille lui disant qu'il fallait etre plus precis sur ses motivation pour rentré dans le clan et ce que je pourais leur apporté...

Jaga s'assit un petit moment pour y reflechir

-mes motivation voyon....j'ai envie d'aider les autres dans leur quete de puissance , j'ai envie de folles aventure mais aussi de soiré au coin du feu a expliquer aux jeunes aventurier comment chassé le tofu...j'ai envi de fair epartit de cette grande famille qu'est les mercenaires... voila mes motivations , pouvoir apporté quelque chose au monde qui m'entoure...Ensuite qu'est ce que je pourai leur apporté...J'ai une bonne connaissance des contrés amaknéenne , je suis souvent de bonne humeur , je me trouve asez efficace en combat malgrés mon 36 eme cercle ... aprés c'est a eux de voir ce que je pourai vraiment leur apporté en plus ^^

Jaga avait finit de reflechir , il reprit le morceau de papier et y écrit ce qu'il venait de dire avec une plume de piou fraichement araché , il remit le mot sur le mur et quitta la salle attendant une autre reponse
Revenir en haut Aller en bas
rastanatural

rastanatural



Jaga (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Jaga (candidature)   Jaga (candidature) Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:00

*de retour au QG, après une longue nuit fort enrichissante, jette un oeil sur le tableau des candidature et constate que le jeune sacrieur avait donné quelques informations supplémentaire sur ses motivations et son potentiel*

*réfléchis quelques minutes avant de prendre sa décision... puis finalement se décida*

-Et bien, jeune sacrieur, puisque tu sembles motivé, je vais te prendre en formation. Je prendrai contact avec toi dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jaga





Jaga (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Jaga (candidature)   Jaga (candidature) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:10

Jaga revenait dans la maison des mercenaires afin de regarder le tableau des candidatures...il contasta qu'il y avait une reponse a sa candidature....Jaga prit le papier tremblant et y lut qu'il était accepté!!!!

-merci !!! j'essayeré de me montrer digne de l'honneur que vous me faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaga (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Jaga (candidature)   Jaga (candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaga (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: Le Hall des présentations :: Candidatures refusées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser