Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>
Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>
Le Clan Eynire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes 689007accueilAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRecensement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenrey





[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:59

Bonjour cher membres du Clan des Eynires, je me nomme Lenrey OgrestTheBEst et j'ai inventé une machine pour me déplacer de mondes en mondes. Je viens du monde de Jiva et je fais partie du clan des Serianes-Kerm. Je suis de rang Apprentie (grade 3) et je viens ici vous confier une importante mission. Nous essayions de parler entre tout monde et tout clan pour modifier l'allure des mercenaires femmes que nous trouvons inegale a celui des hommes, nous voulons demander au Dieu de le réparer et nous avons besoin de l'aide de tous les Clan.

Je vous pose une copie de notre pétition, en espérant avoir votre aide :

"Cher membre du Clan de tout rang,

Aujourd'hui en me levant, j'ai eu une idée en voyant le Gehaime Mafr : pourquoi ne pas lui demander de s'addresser aux Dieux afin de changer l'uniforme des femmes Serianes qui est a revoir.
Après plusieurs démonstrations avec l'aide de Saphyyr pour monter au Gehaime Mafr l'uniforme des femmes, inegale face a celui des hommes, j'ai proposer la rédaction d'une pétitions pour convaincre les Dieux de nous aider.

Plusieurs Serianes femmes (et hommes =o) comme moi reproche a notre uniforme :

- Une cape rétrécie et qui ressemble a un tapis.
- La nessecité de croiser les bras pour montrer sa cape et son bouclier
- Que les hommes n'ont pas besoin de croiser les bras pour montrer son bouclier et sa cape.
- Une double coiffe lorsqu'on ne regarde pas devant soi.
- Si on croise les bras, un tro gros bouclier (terrdala par exemple) cache notre tete.
- Un bras déformé si on tend le bras (et une main bizarre).
- Cheveux courts

Pour prouver les défauts de la tunique des femmes (et hommes sur certains points), j'ai demander a trois cobayes, dont deux femmes (Egisthe et xXthe-eniripsaXx) et un homme (-Sunna-), que je remercie, de prendre des pho-toh d'eux sur certains angles. Je les remercie pour leur aide.
Voici les clichés :

Pho-toh 1

Problème :
- Il faut croiser les bras pour voir la cape
- La cape sans croiser les bras est petite et ressemble a un tapis.

Allure des Femmes Contre Allure des Hommes

En fait l'uniforme des femmes ressemble au Seriane (PNJ) devant la maison : Preuve

Problème de double coiffe :
Preuve 1
Preuve 2

A part croiser les bras, pour montrer notre bouclier nous pouvons nous allonger ou pointer du doigt, les problèmes sont que si on utilise un gros bouclier en s'allongeant, on ne voit plus notre tête et si on pointe du doigt, le bras est déforme :

Preuve

------------------------------------

A négocier avec les femmes :
Je propose de demander "gentiment" aux Dieux une nouvelle tenue qui nous permettrai comme les hommes de voir notre bouclier et cape sans croiser les bras. Et peut être aussi le point sur les côtes comme pour les hommes, ca donne un style :], mais ceci avec un look efféminé, nous sommes des femmes, non des hommes ._.

Merci de bien vouloir signer la pétition avec votre nom (nom de compte) et prénom ( nom de personnages) a la suite de celle-ci afin de pouvoir par la suite l'envoyer aux Dieux.

J'annoterai la pétition avec toutes les signatures, merci à tous :]

PS : Un grand merci a Mafr, notre Grand Maitre pour la permission."

J'annoterai en plus que si vous nous aider, on prouvera au Dieux que ce ne sont pas que les Mercenaires du monde de Jiva qui ralent, mais aussi les mercenaires des autres mondes Very Happy

Pour toutes informations : C'est ici

A ce jour nous avons recolter 27 signatures et j'espere en atteindre les 200 avec tous les Clans confondus.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: La Reception :: Les Hautes herbes. :: La Taverne du pandawa Ivre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser