Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>
Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>
Le Clan Eynire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
Pierre du Kouloss 689007accueilAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRecensement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pierre du Kouloss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emo-Tive

Emo-Tive



Pierre du Kouloss Empty
MessageSujet: Pierre du Kouloss   Pierre du Kouloss Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:52

"Minuscule" ! C'est que se dirent les mercenaires en apercevant le jeune Eniripsa passer sa tête dans l'entrebâillement de l'imposante porte d'entrée.

Emo-Tive était très tendu, à peine le seuil franchi, il ne pensait déjà qu'à prendre ses jambes à son cou. Pris de panique, il fit volte face lorsque qu'une main se posa rapidement sur son épaule pour le retenir.


Ou comptes tu aller comme ça ? Le mercenaire fut ferme mais la pointe d'amusement dans sa voix rassura le jeune homme.

On ne va pas te manger. D'un ton volontairement sympathique, il essayait tant bien que mal de mettre Emo le plus à l'aise possible.

L'Eniripsa prit son courage à deux mains et dans un souffle lâcha ces quelques mots :

Bonjour, j'aurai besoin d'une pierre du Kouloss mais j'ai beaucoup de travail et trop peu de temps à consacrer à cette tache. Sur les conseils d'un ami je m'adresse à vous pour savoir si vous exécutiez ce genre de commande et à quel prix.

Le mercenaire stupéfait par la rapidité avec laquelle ce petit être avait débité son texte sûrement appris par cœur et maintes fois répété.


D'une petite voix, Emo rajouta :

Je pourrais vous donner les clés du donjon si vous.../

L'homme l'interrompit sèchement :

Je vais d'abord me renseigner auprès de mes supérieurs, nous verrons après pour les modalités. Reviens plus tard, j'ai beaucoup de travail.

L'Eniripsa, heureux de savoir que sa demande aller être traitée, sourit timidement au géant et quitta la pièce d'un pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
rastanatural

rastanatural



Pierre du Kouloss Empty
MessageSujet: Re: Pierre du Kouloss   Pierre du Kouloss Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:32

-Minuscule! c'est ce que je me suis également dis lorsque j'ai vu le jeune Eniripsa du fond de la pièce.

*Tout en finissant sa cuisse de meulou de la taille d'un eni, le sadi natural rédige son message et l'affiche sur le tableau des contrats*

- Je suis en possession d'une âme de koulosse, j'attends la confirmation du prix pour la mettre à votre disposition dans les plus brefs délais.




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Tive

Emo-Tive



Pierre du Kouloss Empty
MessageSujet: Re: Pierre du Kouloss   Pierre du Kouloss Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:48

Le jeune Eniripsa se réveilla très tôt ce matin, trop tôt peu-être, si tôt qu'il quitta sa demeure en oubliant sa baguette. A mi-chemin, il se rendit compte du terrible oubli. Conscient du danger qu'il courait à sortir ainsi sans son arme, il pressa le pas. Il se rendait chez les mercenaires en espérant prendre des nouvelles de l'état de sa demande de la veille. Arrivé à destination, il frappa et entra dans la foulée. Il claqua la porte derrière lui, trop heureux d'être enfin à l'abris d'une éventuelle attaque.

Au fond de la salle, un disciple de la forêt dormait profondément. Timidement, Emo pris la parole en espérant réveiller le Sadida endormi.

Bonjour, je m'appelle Emo-Tive je suis passé vous voir hier pour vous proposer un contrat.

Le mercenaire ouvrit un oeil, puis le deuxième, il fixa le nain ailé, se redressa et dit :

Ha Emo, je t'attendais !

Ravis l'Eniripsa le laissa parler.


Je suis en possession d'une âme de koulosse mon petit.

Interloqué, Emo rougit ! Une âme de Koulosse, il ne s'attendait pas à ça. Ce serait il mal exprimé hier ? Il se rendit vite compte que oui. En effet l'objet tant convoité est une ressource, la Pierre de Koulosse.

Pierre du Koulosse-Niveau 100

Le Koulosse a beau être généreux, il ne vous a pas donné sa grosse pierre de gaieté de cœur, et on peut le comprendre lorsque l'on sait ce que vous allez en faire.


Très gêné Emo expliqua au Sadida le malentendu, conscient de la nature ardue du travail à fournir. Le Sadida, déçu, fit comprendre à Emo qu'il lui faudrait revenir. Emo lui dit d'un ton neutre :

Je suis vraiment navré, peut être pourriez vous quand même me faire une offre pour cette pierre tout en vous renseignant sur ma commande. J'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps.

Le Sadida acquiesça et se rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
rastanatural

rastanatural



Pierre du Kouloss Empty
MessageSujet: Re: Pierre du Kouloss   Pierre du Kouloss Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:22

*ben se réveille alors*

- en cours d'étude.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Tive

Emo-Tive



Pierre du Kouloss Empty
MessageSujet: Re: Pierre du Kouloss   Pierre du Kouloss Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:24

Emo attrapa un parchemin vierge et de sa plus belle plume, y coucha ces quelques phrases :

Chers mercenaires, j'ai acheté ladite Pierre à un Astrubien braillard. Soulagé de 700 000 kamas, mais heureux d'avoir enfin mis la main sur la ressource tant convoitée.

J'aurai beaucoup aimé que vous vous en occupiez car c'est dans l'intérêt du monde des douze que nos mercenaires aient du travail.

Je vous remercie et ne manquerai pas de faire appel à vos services ultérieurement.

Vive vous, Vive Brumaire

Emo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre du Kouloss Empty
MessageSujet: Re: Pierre du Kouloss   Pierre du Kouloss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre du Kouloss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon kouloss
» 2 pierre de captures Boumba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: Les contrats :: Contrats refusés ou non-conduits.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser