Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>
Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>
Le Clan Eynire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
Ardent,un recrutement? 689007accueilAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRecensement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ardent,un recrutement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardent





Ardent,un recrutement? Empty
MessageSujet: Ardent,un recrutement?   Ardent,un recrutement? Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:35

Bonsoir chers amis du Clan Eynire je me présente donc a vous ayant pris connaissances de vos regles et de ce qu'elles impliques.
Je me nomme donc Ardent-angel petit xelor a son 107eme cercle de puissance je n'exerce pas de metiera mettre a disposition du clan,depuis un certains temps deja je souhaite etre mercenaire reparer les injustices chasser les malfaiteurs et toutes les autres taches possibles et imaginable...

Je suis né un 12 Novamaire 602 par un froide et neigeuse journée,ma mere morte a l'accouchement ne put que me donne rla vie je fut privé de son amour;mon pere fier guerrier Bontarien m'enseigna tout ce que je sais et,lorsque le temps fut venu pour moi de rejoindre les forces de la Grande Cité,ce fut avec plaisir que je le rejoint.
Lors d'une feroce bataille avec les forces de Brakmar,Le Grand Hyrkul vil serviteur de Djaul le transperca de son epée noire...Pleurant mon pere et souhaitant le venger j'ai continué a servir pour Bonta lorsque,voyant le brutalité que temoignait certains anges a leurs ennemis (un ennemi doit etre traité avec respect)il fut temps pour moi de me ranger...

Me voici donc aujourd'hui venir vers vous,en espérant etre bientot des votres.
Cordialement
Ardent
Revenir en haut Aller en bas
Comand
Mercenaire en Voyage




Ardent,un recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Ardent,un recrutement?   Ardent,un recrutement? Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:00

bien bon background
le conseil examinera ta demande et t'atribura un examintateur(on est un peu débordé donc ça pourrait prendre du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ardent





Ardent,un recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Ardent,un recrutement?   Ardent,un recrutement? Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:38

Uen petit annotation hors RP suite a quelques problemes Irl je joue beaucoup moins mais je vais essayer d'etre present au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Comand
Mercenaire en Voyage




Ardent,un recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Ardent,un recrutement?   Ardent,un recrutement? Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:42

ok on te comprend
le conseil t'atribuera un examinateur quand on aura fini la formation des autres recrues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardent,un recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Ardent,un recrutement?   Ardent,un recrutement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardent,un recrutement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Eynire
» recrutement de eltjie
» Recrutement / Feuxx-Cat
» recrutement pour sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: Le Hall des présentations :: Candidatures refusées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser