| screen dofus 2.0 | |
|
+15alhugo fitz-chevallerie Glorfindel Tach-eca Finiarel Ariane-Azur Aszhara Ziarel Antibiotik Kaiymu Go-Dot lapocalypse-juju Rekishi-Tales Feiqua Ezio Auditore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezio Auditore Capitaine Eynire
Feuille de personnage Personnage Principal: Ezio-Auditore SpécialisationS: Communication Niveau: (128/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Mer 14 Oct - 23:04 | |
| - Fitz-Chevallerie a écrit:
- et en cas d'édition abusive on peut retirer le droit tu le sais hein ?
oui enfin bon, va pas trop loin non plus x') j'ai jamais dis que les gens n'avaient pas le droit de dire ce qu'ils voulaient mais seulement que si ils n'ont pas pus tester dofus 2, qu'il ne le compare pas à Wakfu. | |
|
| |
fitz-chevallerie Conseiller(e) Eynire
Feuille de personnage Personnage Principal: fitz-chevallerie SpécialisationS: RP et communication Niveau: (171/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Mer 14 Oct - 23:09 | |
| j'ai dis ça à cause de ce que tu avais dis dans un autre message | |
|
| |
Ezio Auditore Capitaine Eynire
Feuille de personnage Personnage Principal: Ezio-Auditore SpécialisationS: Communication Niveau: (128/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Mer 14 Oct - 23:59 | |
| je sais je sais t'en fais pas. bon mesdames messieurs... j'en est marre encore une fois : impossibilité de se connecter à la bêta. et les devs qui ne lisent rien de se qu'on écrit sur le fofo bêta. Tous ça commence sérieusement à me gaver. ps : pour ceux qui ne l'auraient pas : le lien vers ce forum il y a des choses assez intéressantes. edit up : mais vu que je suis super gentil j'ai quand même réussi à vous faire des screens des Xélors : - Spoiler:
xélor mal : xélor mal de dos : xélor femelle : xélor femelle de dos :
| |
|
| |
Rekishi-Tales
Feuille de personnage Personnage Principal: Rekishi SpécialisationS: Niveau: (54/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Jeu 15 Oct - 0:02 | |
| - Ezio Auditore a écrit:
j'ai jamais dis que les gens n'avaient pas le droit de dire ce qu'ils voulaient mais seulement que si ils n'ont pas pus tester dofus 2, qu'il ne le compare pas à Wakfu. Peut-être bien niveau gameplay et animation, mais niveau graphisme, pas besoin de tester, seulement de screens. Je ne vais pas aller plus loin non plus, c'est pas des trucs que je peux commenter sans l'avoir d'abord essayé. Et encore là, je peux pas jouer à Wakfu (Saleté d'écran bleu!), donc je pourrais même pas comparer le gameplay si je pouvais accéder à la Beta D:. Au fait, merci pour les screens. J'avais honnêtement pas meilleur qualité pour la Xelorette que celle que j'ai pris pour la comparaison de la hauteur des persos. Maintenant, je peux l'admirer pour de vrai <3 Edit: Tiens, je viens de le remarquer... ils ont gardé les anciennes faces pour la sélection de la classe? Ils devraient au moins changer celle de l'Osamodas et du Feca male D: | |
|
| |
Flylink Capitaine Eynire
Feuille de personnage Personnage Principal: Flylink SpécialisationS: Niveau: (185/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Jeu 15 Oct - 16:40 | |
| Merci beaucoup pour les screens ! =D Je trouve personnellement que les xelorettes sont magnifiques, contrairement au xelor mâle qui ont un truc que j'aime pas xD Je sais pas quoi. | |
|
| |
Rekishi-Tales
Feuille de personnage Personnage Principal: Rekishi SpécialisationS: Niveau: (54/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Jeu 15 Oct - 19:06 | |
| - Flylink a écrit:
- Merci beaucoup pour les screens ! =D Je trouve personnellement que les xelorettes sont magnifiques, contrairement au xelor mâle qui ont un truc que j'aime pas xD Je sais pas quoi.
*coughcough*laface*coughcough* | |
|
| |
Ezio Auditore Capitaine Eynire
Feuille de personnage Personnage Principal: Ezio-Auditore SpécialisationS: Communication Niveau: (128/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Sam 17 Oct - 14:37 | |
| voilà une petite surprise : la tour de Gisgoul ! - Spoiler:
extérieur : première salle : deuxième salle, quand on descend l'escalier : et enfin, la dernière salle :
alors voilà, déjà vous aurez remarqué que le changement de maps est celui de dofus 1.xx ( et vous aurez aussi remarqué que j'ai carrément oublié de faire une vidéo de celui de dofus 2.0 x') désolé je vais faire ça cette aprèm ) je l'ai signalé au support.. Et sinon, c'est avec une grande déception que je vous annonce qu'ils ont ( je sais pas si c'est définitif ) enlevé toutes les maps secrètes... si ça reste comme ça il va falloir trouver autre chose pour... vous-savez-quoi ( x') ) et ensuite, certains l'avait remarqué, les images des persos étaient les anciennes, voilà les nouvelles : - Spoiler:
| |
|
| |
Rekishi-Tales
Feuille de personnage Personnage Principal: Rekishi SpécialisationS: Niveau: (54/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Sam 17 Oct - 18:41 | |
| Ah, ils les ont enfin changé! Et là, il y a quelque chose de louche de je remarque dans la face des persos. Celles de l'Ecaflip femelle et de la Pandawa sont presque le même o.o | |
|
| |
Gozz Conseiller(e) Eynire
Feuille de personnage Personnage Principal: Gozzi SpécialisationS: Niveau: (159/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Lun 19 Oct - 20:28 | |
| des zolies n'ailes.... et 2 invités mystere - Spoiler:
| |
|
| |
Rekishi-Tales
Feuille de personnage Personnage Principal: Rekishi SpécialisationS: Niveau: (54/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Mar 20 Oct - 2:07 | |
| À nouveau, trois trucs que je remarque:
-Les ailes n'ont presque pas changé o.o -Jolie, les couleurs dans la barre des sorts *-* -Sale Piou! J'vais t'tuer un de ces jours! | |
|
| |
Ezio Auditore Capitaine Eynire
Feuille de personnage Personnage Principal: Ezio-Auditore SpécialisationS: Communication Niveau: (128/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Mar 27 Oct - 15:11 | |
| voili voilou me revoili me revoilou. ( --->[] ) je vous apporte des screens de la belle maison merco, pour ma part, elle me parait plus petite ='( mais où on va les mettre nos gros sadis ? - Spoiler:
ba, l'entrée "normal" quoi ^_^ le "sous-sol": et l'étage :
| |
|
| |
Aszhara
Feuille de personnage Personnage Principal: Aszhara SpécialisationS: F.I. Niveau: (114/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Mar 27 Oct - 18:49 | |
| - la taille personnage / décor est trop moche :s - le mode créature, c'est fait pour pas laguer... Hors, les mode "créature" sont aussi soignés que le mode normal de dofus 1.29... Je serais donc obliger d'arrêter dofus deux semaines sur quatre, pc oblige. - Spoiler:
Fuck dofus
| |
|
| |
Rekishi-Tales
Feuille de personnage Personnage Principal: Rekishi SpécialisationS: Niveau: (54/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Mer 28 Oct - 1:08 | |
| - cuaragoraz a écrit:
- - la taille personnage / décor est trop moche :s
Effectivement, les personnages semblent un peu trop grand, surtout en regardant le screen de l'étage. Deux trucs que je remarque, il semble un peu plus grand que le lit (c'est pas toujours confortable, les pieds qui dépassent du bord!) et il semblerait qu'il va se cogner la tronche (et non la tête!) sur le plancher en redescendant l'escalier o.o | |
|
| |
Ariane-Azur Capitaine Eynire
Feuille de personnage Personnage Principal: Ariane-Azur SpécialisationS: Role-Play / PvP Niveau: (105/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Mer 28 Oct - 13:58 | |
| En fait il n'y a que deux marches, ensuite tu sautes. Les architectes ont mal fait leur coup et ils ont donc improvisé sur le coup et refuse d'admettre leur erreur maintenant. Et c'est pas des lits, c'est des canapés dépliables! | |
|
| |
Aszhara
Feuille de personnage Personnage Principal: Aszhara SpécialisationS: F.I. Niveau: (114/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Mer 28 Oct - 17:52 | |
| Remarquez qu'au RDC l'escalier va vers le haut gauche puis haut droite, et qu'au premier étage il viens du bas droite... C'est pas très cohérent la physique là ! - Spoiler:
| |
|
| |
Ariane-Azur Capitaine Eynire
Feuille de personnage Personnage Principal: Ariane-Azur SpécialisationS: Role-Play / PvP Niveau: (105/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Mer 28 Oct - 19:24 | |
| On va dire qu'il tourne dans une partie qu'on ne voit pas... Ou qu'alors la partie qui part sur le côté mène autre part... (Enfin oui c'est pas cohérent, même si les dev's pourraient très bien nous sortir une bonne explication.) | |
|
| |
Go-Dot Commandant Eynire
Feuille de personnage Personnage Principal: Go-Dot SpécialisationS: Trésorerie et objets Niveau: (103/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Mer 28 Oct - 19:51 | |
| Bah l'explication est simple : La map a été pivotée d'un quart ... J'vois pas pourquoi vous cherchez les complications | |
|
| |
Rekishi-Tales
Feuille de personnage Personnage Principal: Rekishi SpécialisationS: Niveau: (54/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Mer 28 Oct - 20:11 | |
| - Go-Dot a écrit:
- Bah l'explication est simple : La map a été pivotée d'un quart ... J'vois pas pourquoi vous cherchez les complications
Ouais, bah si on dit que la map a été pivotée, alors c'est pas normal comment le deuxième étage tiendrait. L'escalier fait sortir en dehors de l'immeuble, donc... | |
|
| |
Go-Dot Commandant Eynire
Feuille de personnage Personnage Principal: Go-Dot SpécialisationS: Trésorerie et objets Niveau: (103/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Mer 28 Oct - 20:16 | |
| Non, c'est juste la "caméra" qui n'est pas au même endroit par rapport au rez-de-chaussée, c'est tout :s M'enfin, ça parait logiqueuh, non ? | |
|
| |
Fleg Mercenaire Eynire
Feuille de personnage Personnage Principal: Fleg SpécialisationS: Niveau: (65/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Jeu 29 Oct - 2:46 | |
| | |
|
| |
Rekishi-Tales
Feuille de personnage Personnage Principal: Rekishi SpécialisationS: Niveau: (54/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Jeu 29 Oct - 4:34 | |
| Pas du tout. J'ai fais une image de ce que as l'air la superposition des étages, si on considère que la caméra regarde bel et bien d'un autre angle (qui, déjà, n'est pas normal considérant que les 10000 autres maps sont tous regardés vers le nord): Où le volume bleu est le RDC, le volume rouge est le deuxième étage et la bidule mauve, l'escalier. Avec les normes de la physique, ça devrait pas tenir s'il n'y a rien pour le supporter dans les 3 autres coins. Il y a aussi que si on regarde l'extérieur de la maison (image à la fin de la 4e page), aucune théorie n'est viable. La théorie que la caméra est d'un angle de vue différent déformerait la maison, or, les étages sont correctement superposés. Si on prend la théorie que l'escalier revient du bon côté à l'extérieur, cela devrait laisser un plus grand espace pour laisser l'escalier revenir comme il paraît sur les deux salles (il doit revenir en remontant, sans paraître revenir dans le premier étage). Or, il n'y assez d'espace que pour les deux étages. | |
|
| |
Feiqua Mercenaire Eynire
Feuille de personnage Personnage Principal: Feiqua SpécialisationS: Formation (manque feu vert) Niveau: (74/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Jeu 29 Oct - 10:35 | |
| J'ai pas tout suivi là J'ai compris dans l'ensemble mais j'ai stoppé Après le schéma | |
|
| |
Rekishi-Tales
Feuille de personnage Personnage Principal: Rekishi SpécialisationS: Niveau: (54/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Jeu 29 Oct - 16:56 | |
| Pars développer ta perception spaciale! >_< | |
|
| |
Ezio Auditore Capitaine Eynire
Feuille de personnage Personnage Principal: Ezio-Auditore SpécialisationS: Communication Niveau: (128/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Jeu 29 Oct - 17:28 | |
| qui vous dit que les étages sont parfaitement superposés ?? x') il se peut très bien qu'ils ne le soient pas. et il se peut également qu'on en est rien à faire parce que c'est vraiment pas important x')² | |
|
| |
yowniga
Feuille de personnage Personnage Principal: sacri-delamor SpécialisationS: coups critiques boulanger Niveau: (80/200)
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 Dim 1 Nov - 14:17 | |
| je trouve que la version 2.0 est tres bien faite graphiquement non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: screen dofus 2.0 | |
| |
|
| |
| screen dofus 2.0 | |
|