Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>
Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>
Le Clan Eynire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
Devenir Eynire 689007accueilAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRecensement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Devenir Eynire

Aller en bas 
AuteurMessage
Blazyest





Devenir Eynire Empty
MessageSujet: Devenir Eynire   Devenir Eynire Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:02

Bonjour Amaknéens !

Je suis Blazyest , Un énutrof nés sous l'étoile de la fortune .Mon anniversaire est le ( heu , que je me souvienne ...Avec tout le monde qui me l'a souhaité dur de se souvenir mais ça me revient ) mes anniversaires étaient célébrer souvent par des "bien joué" ...Etonnant ...Ce beau jour de ...Oui un mois d'Octolliard Very Happy comment ne pas s'en souvenir mon horoscope est toujours flamboyant , mon protecteur (Brumaire "le saigneur macabre" *chut *et respect a lui ), protecteur du mois d'Octolliard a sollicité mon imagination :

-Blazyest : "Oh , Haut-toi Brumaire le fameux saigneur macabre ."

-Brumaire : " Eh , toi basse âme que me veux cette visite ? ( savais tu que tu est haut comme 3 carapaces de Scaratos ?hihi ...)"

-Blazyest : "Ah... Ah ah, hum la taille n'importe grand maître ,puis face à vous .Même un Kralamour géant se perdrais en faisant le tour de votre gros orteil Smile( Un peu poilu )"

-Brumaire : "Pas faux -_-' , néanmoins le gros Kralamour est moins effrayant que le petit Goultard n'est-ce pas ??Je me répète: que fait-tu ici simple être barbu imperceptible? "

-Blazyest : " Goultard ? O_o "

-Brumaire : "oui Goultard ...L'un des seuls qui a eu la force de venir jusqu'à mes pattes . Et certainement le dernier ."

-Blazyest : " Le , le dernier ?? "

-Brumaire : " Ecoute , personnage dégarni inconsistant : je crois que j'ai beaucoup à t'apprendre ..."

-Blazyest : "zzz ..."

-Brumaire : "il s'agissait d'un grand iop ,la taille de ma canine quoi ...Et il m'a trouvé et disait vouloir se venger de Katar ( un de mes dévoré) ...Alors , Je lui cria :"Katar était ton ennemi ! un traître moi je suis ton ennemi ,et j'ai tuer ce traître !..." S'en suivis un combat comme jamais tu n'aurait imaginer (c'est vrai toi tu est habituer aux altercations d'une heure ,mon combat a durer plus de 10 heures )j'ai enfin mis dans ma casserole ce foutu goultard qui m'avais donner bien du mal .(Il y a fort longtemps que je ne m'était pas battu de la sorte , cela remonte a l'an 500 à l'époque j'avais frôlé Bolgrot et les six oeufs si étranges) depuis je me suis abandonner à ma cachette légendaire ,et ai terrasser le peu d'âmes que j'ai pu voir .
Mon appétit augmenter , la casserole chauffait et là ! Aussi incroyable que cela puisse paraître ...D'un seul coup il se mit à ..."..
*Chapeau A Vendre !!! * / *j'achète toutes vos menthes sauvages !!* /*cherche groupe donjon du ///....

-Blazyest :"Mon dieu , je m'était endormis ici ... mais y'avait personne , mais mon seigneur saigneur , mais ...*olala je travail trop moi j'ai vraiment crus que je l'avais trouver * foutu rêve , un cauchemard oui ... "

Ces aventuriers du matin m'avaient réveiller, en hurlant ... des rêves comme ça , j'en ai fais beaucoup surtout pendant les pauses ou j'allais bûcher les bois rares .Ce métier est très fatiguant donc je m'accorde souvent des moments tranquilles , admirer le paysage ,manger quelques cerises ... Je me plaint , je me plaint mais ...

J'était donc née un beau jour d'Octolliard ,le 10 exactement .Ma mère et Mon père (Maman nunu et Papa nunu ) étaient de la même race ( encore heureux j'aurais ressemblé a quoi moi ?) et seule ma mère travailler (elle maîtrisais à la perfection son fil et son aiguille)tandis que mon père lui ne remplissais sa bourse qu'en combattant des bestioles (un chasseur qui se prétendais chômeur)
ils étaient très heureux de mon arrivée , m'appellèrent "Blazyest" et mirent toutes leurs fortune dans mon éducation .
ils arrivent à m'éduquer jusqu'à mes 11 ans ... ce jour malheureux ou mon père perdu la vie pour me défendre face a des bontariens corrompus qui venais d'enlever ma mère pour la faire travailler comme esclave dans les champs :'(.
Ma vie n'étant qu'un désastre , à ce moment la je décide de tout oublier pour me concentrer sur le présent ...Et peut-être le futur si je ne perd pas la vie d'ici la .
Arrivée au jour d'aujourd'hui , j'ai soufflé mes 132 bougies ( années d'expériences durement gagner au fil de ma vie de combattant).

Et tout mes rêves se sont envolés : je ne fait plus de cauchemars fabuleux,mes désirs de richesse n'ont pas été comblés,je ne m'endort même plus aux zaap ...Donc je me suis dit avec le caractère que tu a , et tout les bons gestes que tu a fait envers ton entourage tu mérite d'être reconnu à ta juste valeur et non pas félicité ( pour moi l'aide vaut plus qu'un dofus turquoise ,pour moi les amis sont plus précieux que les kamas ) .
j'ai donc secrètement peaufiner cette lettre. Pour espérer un jour avoir mon mentor , ma formation d'Eynire ainsi que de l'aide à partager .
J'ai écris cette lettre en pensent fort a vous et en m'appliquant le long de ces journées rudes ...Désolé par avance si cette dernière est un peu froissé ( ou sent la poche d'un vieil énu ) je l'ai conservée maintes et périples pour vous la remettre .

Ma vie dans la contrée d'Amakna : je travail dans les champs , dans les bois , et dans mon atelier ( celui des alchimistes ) ceux qui veux dire que je suis actuellement un travailleur invétéré (paysans , bûcheron , alchimiste.) ,j'aide tout le temps dès que je peux et sincèrement car les curieux sont ignorés par trop d'aventuriers , qui oublient qu'ils ont étaient curieux eux aussi à un moment dans notre monde .Je bosse aussi pour la détente ...Entre un rafraîchissement à la taverne de ma lignée , et une sieste dans la maison de ma famille , je trouve toujours le temps pour distraire les aventuriers soit en faisant un saut périlleux arrière en sautant de la zaap , soit en me téléportant en tapant des mains , ou soit grâce a Oto Mustam mon mentor jusqu'à nouvel ordre : en me transformant .

Je vous remercie et je suis très heureux que vous lisiez ma lettre , je vous dit à bientôt pour faire renaître mon espoir .

Salutations à tous les Eynires , clin d'oeil à toute la population de Brumaire , et bisoux à ma famille et a mon mentor actuel .
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Eynire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la tite Ioup-aire pour devenir une Eynire :D
» Devenir mercenaire
» comment devenir crocoburio ?
» comment devenir crocoburio
» Je voudrais devenir un mercenaire (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: Le Hall des présentations :: Les candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser