Le Clan Eynire
/! ATTENTION LE CLAN EYNIRE A DEMENAGE /!

voici la nouvelle adresse :

http://eynires.free.fr/forum/index.php



A tous les Eynires:

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour vous inscrire</font></span></div>



Bienvenue dans le Grand Salon des Eynires, mercenaires sous l'Egide de Brumaire !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionRecensement

Partagez | 
 

 Histoire d'un destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Arathorn
Invité



MessageSujet: Histoire d'un destin   Jeu 7 Mai - 22:14

HRP J'ai récemment écrit ma toute première histoire rp, désirant avoir le plus de critiques possible, j'ai décidé de poster sur différents forums, celui-ci m'a l'air très intéressant. Je poste pour le moment seulement le début de mon histoire (disponible entiérement sur le forum oficiel), je posterai une partie chaque jour, j'espère connaître vos critiques. La suite, et notamment la fin, promet de faire moins "cliché" Wink. J'attends vos commentaires. HRP/

Je vais donc vous narrer l'histoire d'Arathorn.

Je naquis dans la sombre et mystérieuse cité de Brâkmar. Le sort s’abattit sur moi dès ma naissance en quelque sorte, en effet, ma mère me fut arrachée par les mains de la mort en donnant la vie à ce Sadida qui contemple aujourd’hui la forêt d’Amakna.

Suite à la décision funèbre de la mort, je fus éduqué par mon seul père, entouré de mes frères, de fiers Sadida maniant l’élément de la terre avec une perfection comparable à celle de notre déesse vénérée. C’est ainsi que je commençais mon apprentissage de la vie, et de la mort simultanément, car j’accompagnais mes frères dans leurs parties de chasse, et les voyais ainsi exécuter nombre de créatures innocentes, les lacérant de leurs ronces et s’en allant, ayant gagné quelque expérience, censée augmenter encore leur puissance. Le fait que j’habitais à Brâkmar, m’obligeait également à assister à ces terribles raids qu’organisaient les Bontariens à l’époque, pour éliminer chaque habitant Brâkmarien. Ces soi-disant « anges » déclaraient alors à qui voulait l’entendre, que nous étions démoniaques, vils et malfaisants, nous, qui oppressés, n’avions d’autre choix que de combattre pour subsister face à ce monde, décidément cruel, qui avait décidé de notre perte.

C’est aussi au cours de l’un de ces nombreux excursions des anges sur notre territoire que j’assistais à la mort de mes frères, tués lâchement de quelques coups de dagues assenés par un sram roublard, qui jusqu’alors demeurait invisible à nos yeux. Dès ce jour, je sentis naître une grande haine envers ces soldats qui se proclamaient angéliques.

Aussi, bien que cela puisse sembler étrange à certaines personnes, j’avais malgré tout hérité du caractère paisible et réfléchi de ma défunte mère, et entrepris donc l’apprentissage d’un élément fascinant : l’eau, et c’est ainsi que je m’exerçais à lancer quelques unes de mes larmes, si sincères alors, sur mes dévouées poupées.
Cependant, j’héritais aussi de la fougue de mon père et étudiais donc un élément beaucoup plus instable : le feu.

C’est alors qu’un jour, mon père, revenant du siège cataclysmique établi devant nos portes, me vit m’exercer avec mes poupées, et m’encouragea à aller à l’encontre du vénéré temple Sadida.

C’est ainsi que je quittai le domaine familiale, armé de mon seul bâton, mes quelques larmes, le feu bouillant en moi et ma fidèle poupée. J’empruntai des souterrains connus seulement de rares citoyens Brâkmariens et arrivai donc en terre Amaknéenne sans dommage apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Soigneurderuhtra
Commandant Eynire
Commandant Eynire
avatar


Feuille de personnage
Personnage Principal: Soigneurderuhtra
SpécialisationS:
Niveau:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Histoire d'un destin   Jeu 7 Mai - 23:10

C'est vraiment sympa, pas grand chose à dire pour le moment, tu as un superbe style.

Juste une petite faute, c'est au cours de l'une de ces nombreuses excursions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire d'un destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Eynire :: La Reception :: Les Hautes herbes. :: Le Salon de Grand-mère Enue.-
Sauter vers: